Régime pour ados de 12 ans

Résolu/Fermé
FILLETTE - 27 févr. 2011 à 13:27
 Angela - 31 oct. 2017 à 16:47
Bonjour,
je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?
A voir également:

3 réponses

Tu n'est pas grosse ...
Tu sais avant tout régime (dont tu n'as pas besoin) tu dois d'abord travailler sur toi même ,tu doit te sentir bien dans ta peau car plus tu te sens mal plus les autre le ressente; dit toi que dans le monde des personnes ne peuvent même pas manger!!!
Regarde plutôt ce qui est beau chez toi je suis sur que tu es très belle relativise tu vas grandir et changer d'aspect rien n'est fait;
Alors bon courage pour la suite !

Amicalement
179
je te comprend moi je pèse 60 kilos et j'aimerai en faire 50 parce que les filles de ma classe me trouve grosse mais ne t'inquiete pas mais essaye de moins manger et de te donner a fond dans le sport !
9
Le regime fait grossir.
A votre age tenter un regime est une ERREUR fatale. En effet si au cours de votre croissance votre corps connait la pénurie en terme calorique, il se renforcera pour etre particulierement performant dans le stockage d'energie. Autremznt dit vous aurez a lutter contre votre alimentation toute votre vie. Vous etes en oleine adolescence. Le mieux que vous puissiez faire c'est manger sans restriction mais de facon saine pour vois instaurer de bonnes habitudes. Autrement dit eviter les fast food ou les sodas par exemple, mais ne vous refusez pas dorcement un bon steack frite a midi ou ne sautez pas de repas ... Etc
13
Tolkien, je ne savais pas que le régime faisait grossir qu'appeler vous 'faire grossir' ?
Moi je n'en a pas fais si je puis dire, j'ai juste réduit mon alimentation de pas beaucoup et j'ai arreter les Mac Do pendant un petit moment mais en aucun cas j'ai grossis ... (Je mangeait un petit Grec de temps en temps mais pas 2 fois part semaine...)

C'est pour cela que je ne comprend pas votre message ?
1