Mes dents jaunes

angeoudemon.love - 27 févr. 2011 à 15:13
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 28 févr. 2011 à 16:08
Bonjour,

Je m'appelle Jade et j'ai 11 ans , donc voilà , mes dents sont jaunes et de travers ,beaucoups de dents de laits sont tombés on va dire " en même temps", deux ne veulent pas repousser , sa fait 1 ans que je les ais perdus elle ne sont pas revenues , alors qu'il y a 2 mois , j'en ai perdu une , elle a repousser ... Donc , mon VRAI , problème se sont mes dents jaunes , je ne prends pas spécialement soins de mes dents ( j'ai beaucoup de caries :$ ) et elles sont jaunes , (j'ai de la chance que se sont des dents de laits ou j'ai mes caries elles ne vont pas tarder a tomber d'ailleurs) Mais dès qu'elles seront toutes tombées , je prendrais vraiment soins d'elles , mais en attendant , je ne veux plus de DENTS JAUNES !! Donc , j'aimerais des moyens simples et efficaces pour blanchir ses dents ( des moyens pas trop compliques je suis encore un enfant ^^)

Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
28 févr. 2011 à 16:08
Bonjour,
Va chez le dentiste faire un détartrage, si tu as une mutuelle sa sera gratuit!Lave les à fond(sa marche)Attention aux gencives!Prends bien soin de tes dents sinon tu vas le regretter...
0