Cancer de l'utérus à 19ans, possible ou non ?

justinesami - 28 févr. 2011 à 13:57
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 28 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne.
Depuis quelque temps (6mois)environs, je ressent des douleurs très désagréable au niveau du bas du ventre à l'intérieure, comme une brulure. si je ne bois pas assez d'eau dans la journée sa me dérange constamment, et sa me pique avant chaque rapport, puis pendant et après. je me suis posé la question sur la frigidité, mais pourquoi cela me ferrait mal jusque dans le ventre. Dans la famille ma grand mère a été porteuse de ce virus et elle en est décédés après la formation de métastase et ma mère a été porteuse du cancer du poumon qui sais généralisé. J'ai un RDV chez mon gynécologue pas avant le mois de mai alors j'aimerais avoir quelque conseille.

merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
28 févr. 2011 à 14:01
bonjour,
est ce que cela vous pique lorsque vous urinez?
0
oui et je bois beaucoup d'eau pour uriner plus facilement et moins douleureusement
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
28 févr. 2011 à 14:09
ça ressemble surtout à une infection urinaire ou à une cystite.
le fait que vous ayez besoin de boire pour être soulagée, que ça vous brule pendant le pipi et pendant les rapports ç aressemble plutôt à un soucis urinaire.
pourquoi pensez vous que ça vienne de votre uterus?
0
car même avec un traitement sa ne guérie pas, la douleur persiste. il y a six mois de sa j'ai perdu ma maman, est je me demande si le problème ne viendrais pas un peu de là. donc se qui entrainerait peu être une frigidité à la relation sexuelle et qui déclencherez un blocage psychorigide.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
28 févr. 2011 à 14:19
oh je suis désolée pour ta maman ma pauvre ça doit être super dur.
il arrive en effet que des fois on ait des douleurs à cause de soucis psychologiques...
après tu n'es pas frigide tu n'as peut être pas trop la tête à la sexualité ce qui peut se comprendre.
tu ne te sens pas depressive?
0
Merci, oui je tombe vite dans la dépression, un peu le mal de vivre
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 14:19
Bonjour,

Le cancer du col de l'utérus peut malheureusement se développer sans aucune douleur et en l'état actuel des connaissances de la médecine ce n'est pas transmissible d'une génération à l'autre.
Les symptômes que vous décrivez ressemblent plus à quelque chose de type infection urinaire rapprochez-vous de votre généraliste, il devrait vous faire faire des analyses d'urine et de sang.
Vos picotements pourraient aussi par exemple provenir des suites d'une prise antérieur d'antibiotique ayant développée une mycose..... donc cool et allez consulter votre généraliste.
0
Merci beaucoup.
0