Vomissement!!!

Ines - 28 févr. 2011 à 19:59
 Ines - 28 févr. 2011 à 21:42
Bonjour,
Je suis enceint de 7semaine et je n arret pas de vomir ya rien qui me donne envie de manger comment faire ?? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2011 à 20:16
deja felicitation pour ta grocesse et j'espere que tu ira bien
pour les vomissement c ets tout a fait normal les taux d hormone s'embale et la beta HCG cause aussi les nausé ,
ma soeur été comme ca durant les premier mois et bien sure la genyco lui disait que cété normal ,, par contre ma grand mere lui avais donner des astuce pour ne plus avoir le degout des aliment et de se fait vomire
donc pour cela, ma soeur prené des tizane de menthe seche avec une tranche de citron sans sucre le matin juste avant de prendre le petit dej ,, et elle se senté mieu toute la matiné et a midi bin elle fesé la meme chose elle prené un demi vert de thé a la menthe avec le citron et ele pouvez dejeuné et ne pas vomire ensuite ,, jusqu a ce que es envi de vomire disparaissent petite a petit
il faut fair tres attention car les vomissement sont mauvais pour ta santé ainsi que pour celle du bébé donc faut eviter au max et surtou faut avoir une bonne alimentation riche ,, et si tu prefere des aliment a d'autre bin ne te force pas a manger ce que tu n'aime pas ,,

voila en attendnat j'espere que ca va aller mieu pour toi
tiens nous au courant
0
Merci de ma voir répondu est jesper que sava se calmer !il faut manger koi comme nourriture qui et bien pour le bébé ?!! J ai faim mes j ai peur de manger pour revomir?!!
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 20:37
bin en faite on peu manger de tout et sa faim ,, bien sure sans exé exageré ,, ensuite il faut eviter tout ce qui est café ou thé vert ,, (pour le thé a la menthe il suffit juste de fair un infusion avec une tranche de sucre c est leger )
si non bin mange tout ce qui te plai ,, les fruit sont tres tres bon pour la femme enseinte a par la bannane qui est un peu deconseillé car elle donne de la constipation ,, beacoup de produit laitier et de poisson pour le calcium tres important pour le bon devlopement de ton enfant,, prend aussi des soupe de legumes pour faciliter ton transite et donc eviter tout problem intestinale ,,
les tizane sont aussi conseillé pour la femme enseinte ,,verveine et anis vert ,,juste avant d'aller dormire ca permet d'avoir une bonne nuit
voila jespere que j'ai pu t'aider un peu ,, j ai 9 soeur elle ont chaqu'une des enfants et je les ai assisté une par une durant leur grocesse ,, et moi j ai 25 ans et c est mon premier essaye bb ,, je suis en attente depuis 7 mois rien pour le moment
j'espere que tu ira mieu et que les vomissement s'arreteron
bisou nadia
0
Merci pour tes conseille sa ma fait plaisir que vous m avais répondu ,j'espère pour vous sa marcheras moi au moi d' aout j ai fait une fausse couche mes j'espère que sa va bien ce passer pour ma 2ème grossesse ya une semaine j'avais fait une écho et on a po entendu le coeur donk j ai un pe peur !! D'être encor déçu
0