Help: Frayeur, Taille, Bloquage, Envie Sexuel

Résolu
Justine627 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/03/2011 à 07:26
 Anonyme - 30 juil. 2011 à 04:42
ital>Bonjour,

Alors, J'aimerai faire l'amour avec mon copin mais j'ai peurs qui il y a des "Bloque" Ou que je me sens pas pretent au moment. Je cherche des gens qu'il sy conaisent ou qu'il ont deja eu des "bloque" ou frayeur J'ai peur aussi que la taille Soit trop grande pour moi ? J'ai peurs aussi qu'il aime pas mes seins car il sont petit [80.a]


pS: J'ai pas encore mais règle c'est grave ?</ital>

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
4 mars 2011 à 08:11
Bonjour

Tu te poses trop de questions.
Tu as toujours des boutons ?
Quel âge as-tu ?
0
Justine627 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 10:46
13 enfin bientôt 14 :$
0
MushuLeDragon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 00:48
Moi je te conseil d'attendre encore un peu avant de le faire , et tkt pas pour ta poirtrine si il t'aime , il ne va rien te dire :) , et je te rassure pour la poitrine tu n'est pas la seul , moi aussi j'ai une petite poitrine , au contraire tu devrais en jouer de ta poitrine ;) .
0
miss poupée
21 juil. 2011 à 22:46
on peut avoir un enfant quand on n'a pas encore ses regle j'ai peur ?
car je l'ai fais et j'ai que 12 ans je vien dles prendre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 juil. 2011 à 23:59
Bonjour

Oui tu pourrais être enceinte quand même.
Rien ne prouve que tu n'avais pas d'ovulation a ce moment là,et que tes règles ne sont pas sur le point de venir...

Et les maladies sexuellement transmissible... PRÉSERVATIFS

Et lui a quel âge ?
0
Salut! J'ai quelques conseils à te donner, j'espère qu'il vont t'aider...

De un, je te sugère d'attendre tes règles avant de faire l'amour pour la première fois car ça peut la rendre encore plus douloureuse.
De deux, fais-tu du beaucoup de sport du genre danse, gymnastique, trampoline, etc. ? Si oui, ta première fois pourrait ne pas te faire mal du tout! Car ce qui peut causer une petite douleur lors de ta première fois est la déchirure petite toile qu'on as autour du vagin pour le protéger. Et lorsqu'on fait l'un des sports que j'ai dit (ou des sports semblables), la toile se brise.
De trois, le première fois ne fait pas mal à toutes les filles, il suffit d'être prête psychologiquement et physiquement (avoir la vagin lubrifié)!
De quatre, si ton amoureux t'aime vraiment il va s'en foutre de ton tour de poitrine! Il va t'aimer pour qui tu es, et non pour tes seins!
0