Préliminaires, retard des règles, enceinte ?

keiraa123 - Modifié par keiraa123 le 4/03/2011 à 02:56
begonie Messages postés 85823 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 mars 2011 à 05:50
Bonjour,
Bon voila je vous explique mon problème, l'autre jour avec mon copain nous avons effectuez les préliminaires (je précise que nous étions habillés), je l'ai masturbé il m'a doigté jusque la rien d'anormal. Peu de temps après avoir fini nos préliminaires (il n'y à pas eu de pénétration ni même de contact avec nos deux sexes) je découvre qu'il avait un peu mouillé mon pantalon, il m'avait aussi éjaculé dans la main, après cela je suis allé au toilette, y'à t-il un quelconque risque qu'en m'essuyant il y est eu un contact avec le sperme et qui pourrait ainsi me mettre enceinte ? J'ai un retard deux à peine deux jours sur mes règles et j'ai été fortement stressé ces derniers jours alors qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre rapidement :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85823 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
4 mars 2011 à 05:50
Bonjour keiraa.

Pour éviter dorénavant de te trouver dans un état de stress important prend rendez-vous dans un planning familial où tu trouveras des réponses concrètes aux questions que tu te poses et que tu te poseras toujours si tu ne te renseignes pas.
C'est cela qui te stresse et qui peut perturber un peu le cycle.

Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te permettra de les contacter en toute tranquillité.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

0