Plus de libido homme

freerose - 4 mars 2011 à 15:10
 freerose - 4 mars 2011 à 18:43
Bonjour à tous,

Je suis avec mon homme depuis plus de 3 ans maintenant et nous n'avons pas de vie sexuelle.

Au début lorsque nous nous sommes connus tout allait bien (petits jeux tendres, massages, etc.) aujourd'hui et depuis 2 ans et demi environs depuis que nous avons emménagés ensemble, nous avons des rapports tous les 3/4 mois voir plus.... je ne comprends pas ! Lui, me dit qu'il n'a pas envie et que ça n'a rien à voir avec moi.

Comme d'autres hommes dans ce forum, il n'a quasiment plus d'érection le matin
C'est un homme très fêtard qui a peur de l'engagement (enfant, mariage, etc.) qui parallèlement est très attentionné, tendre...

aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire... Je suis à la limite de le quitter car je n'ai plus confiance en moi, je pense malgré tout que cela est de ma faute et je doute de ses sentiments à mon égard (jalousie). Moi, je veux des enfants, une vie normale quoi... je déprime (perte de poids et prise...).

Si vous avez des idées... conseils... Merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 15:16
Bonjour,
Peut etre à t'il peur d'une eventuelle grossesse, puisque visiblement tu parles qu'il ne souhaite pas s'engager pour une famille.
Si c'est la raison de son manque de libido, tu pourrais prendre ta pilule devant lui, ou lui proposer le préservatif.
As tu essayé de lui proposer des jeux sexuels, du lui parler de tes fantasmes.
0
Non, je n'ai pas essayé les jeux plus "coquins", je dois avouer que je suis un peu "timide" sur ce plan !
J'ai déjà essayé de prendre ma pilule devant lui, préservatifs également !!!
C'est pas facile !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 17:09
Il faut peut etre justement que tu sois un peu moins timide, il attend peut etre que ça soit toi qui prenne l'initiative.
0
Je vais tenter mais je ne pense pas que ce soit l'unique solution, je crois qu'il y a un autre soucis en dessous de tout ça... Peut-être psychologiquement !!!! je ne sais pas...
0