Sexe une fois par mois

loulou74 - 4 mars 2011 à 17:19
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 4 mars 2011 à 18:28
Bonjour, je vais avoir 37ans je suis mariée depuis 12 ans et avec mon mari depuis 18 ans . nous avons trois enfant 9 1/2, 8 ET 4ANS.
depuis toujours et pour diverses raisons (la distance, la fatigue, le boulot, les enfants, ...) les rapports sexuels que l'on a sont très rares environ 1fois par moi.
mon mari est ma premiere experience sexuelle , lui avait eu 5 conquetes avant moi. j'ai toujours évoqué le problème de la fréquence et de la durer après pénétration à mon mari , nous avons consulté deux sexologues rien y a fait. quand je venais vers lui il me repoussait et maintenant que je ne veux plus aller vers lui et que je veux me sentir désiré il me dit que c'est ma faute car je ne vais pas vers lui.
il me dit qu'il n'est pas homo ou qu'il ne voit pas d'autres filles
je ne connais toujours pas la raison de notre probleme et là j'en ai marre. on s'éloigne , j'ai l'impression qu'on a plus rien à se dire et quand on commence c'est soit pour des banalités soit pour s'engueuler
je me demande si je dois rester ou divorcer. en tout cas ce n'est pas pour aller vers une autre relation...

j'ai lu sur internet differents témoignages mais rien ne me semble correspondre à ma vie
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
4 mars 2011 à 18:28
est ce qu'on peut pour autant chercher une même histoire? déjà que ce ne seront pas les même personnes. chacun devra trouver sa voie en fonction de ses convictions.

La question est de savoir s'il faut rester avec quelqu'un pour être avec quelqu'un ou alors pour être bien.

Si la deuxième option ne représente pas sa situation alors j'aurais tendance à partir mais ça n'engage que moi.

Une relation qui visiblement n'est pas que carencée en sexe mais aussi en rapport humain mérite t elle d'être continuée? personne à part vous ne pourra répondre de ce que vous devez faire de votre vie.
0