Mon chum as jamais envie de moi

milenia - 8 mars 2011 à 06:21
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 8 mars 2011 à 14:37
Bonjour, je me pose vraiment des questions mon chum ne veux jamais faire l'amour avec moi je peut m'habiller sexy ou detendre l'amosphere et il va me repondre pas toute suite on n'a toute la soirer pour faire sa , Ok alors je me remet a faire mais chose et quand on va dans le lit sais toujour comme sa il va trouver un moyen de allonger le temps et de s'endormir sans rien dire (ecouter la tv , ou jouer a des jeux video nous somme un coups dans la vingtaine et je comprend pas c'est tu moi qui es pas assez jolie ou trop grosse je me demande toujour si c'est ma faute je comprend pas aider moi

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
8 mars 2011 à 14:37
Bonjour.

Tu donnes l'impression de te culpabiliser, en tout cas de te remettre en question.
Une franche discussion en exprimant tes attentes au niveau de la vie commune te permettra d'entendre où il se situe face à la vie à deux.

Tu ne parle pas d'enfants, on peut supposer que tu vis ensemble sans autre engagement.

Fait ton bilan entre ce que la situation t'offre par rapport à ce qu'elle ne t'offre pas et en fonction de ça, décide, de l'accepter ou de la refuser.

Tu dis cela à ton copain et tu verras sa réaction et ses arguments.



0