Comment ne plus avoir d angoisse meme avec un traitement

Résolu
gerby - 9 mars 2011 à 14:06
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 13 avril 2011 à 17:40
Bonjour, j'ai 42 ans j'ai des angoisses( troubles envie d aller aux wc,boule enorme dans le ventre,peur de ce que vont penser les amie proches)je suis un traitement cela va mieux mais j'aimerais m en sortir seul je vais aller voir un psychiatre pour comprendre il parait que cela vient de l enfance et que tout revient a la surface(j ai manquer d' attention par mes parent derniere roue du chariot si on peut dire
s
A voir également:

1 réponse

CALINE123 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
12 mars 2011 à 07:17
Bonjour,
Quand on commence un traitement pour les angoisses il faut attendre quelque mois avec que le traitement face effais. S'en sortir sans un psychiatre ne doit pas etre très facile. Il faut bien etre entouré et generalement on ne veut pas en parler à nos amies ou au collegue. Il faut faire une activite sportives mais doucement.
Moi je suis traite car j'ai un terrain à etre depressif et je suis en plus bi-polaire.
Je sais qu'il faut que je soit patiente mais des fois on se revolte contre cette maladie.
Je vous souhaite bon courrage.
Cordialement
Caline
-1
Espérance2011
9 avril 2011 à 16:04
Bonjour Caline,
Lire votre message me réconforte. Je suis bipolaire davantage à tendance dépressive. Depuis 5 ans je suis stabilisée par la médication et je mène une vie normale. Toutefois depuis quelques jours des angoisses plutôt noctures m'habitent et m'effraient. Seul un somnifère me permet de dormir. Je crois que plusieurs agents stresseurs accumulés ont provoqué cet état; j'ai tellement peur de revivre une dépression.Je consulte et essaie de relaxer...C'est tellement vrai que des fois, on se révolte contre cette maladie mais elle fait partie de ma vie et je dois l'accepter si je veux m'aider. L'équilibre acquis, je l'aime et j'aimerais le garder.
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
13 avril 2011 à 17:40
Tous le monde aimerais garder un équilibre etre bien mais la vie n'es pas facile pour tous!
Moi je prend du lyxsansia parceque j'ai des angoises et le mot suicide es venu en tete ma effreyé surtout que j'ai vraiment peur de mourir, je vois une psycologue mais j'aimerai defois etre bien tous de suite, puis je me mes a la place de quelqu'un qui se bat pour vivre alors qu'il es condanné d'une maladie, puis je regarde ma fille je veux pas la laisser elle a besoin de moi je veux etre bien et etre moins nerveuse et avoir peur de tous!
0