Fausse couche

vivi - 10 mars 2011 à 22:04
 vivi - 10 mars 2011 à 22:47
Bonjour,
j'ai fait une ivg a 17ans et demi j'ai fait 2 fausses couches 4ans aprés a 5 mois d'intervale et puis 1 grossesse a terme avec saignement debut de grossesse voilà donc arrive amélie avec complication a l'accouchement mais trés beau bb.amélie a maintenant 10ans et demi j'arrete la pillule et je suis enceinte au bout de 2 mois comme d'habitude je prend vite mais je refait une fausse couche a 11 semaines comme les autres.que dois-je en pensais? Y a t'il qq chose a faire pour le garder a l'avenir.merci de me repondre.cordialement. vivi
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
10 mars 2011 à 22:08
Bonsoir,
est ce que tu connais la raison de ces fausses couches à répétition?
sinon il faudrait certainement faire les examens nécessaires pour approfondir la chose. Qu'en dit ton gynéco ou ton médecin?
0
bonsoir merci d'avoir repondu.non on ne sais pas la raison de ces fausses couches le medecin vu ce matin n'a pas plus de reponses a me fournir.le gg dois le voir jeudi prochain d'ou mon rdv de 1ere visite que je n'ai pas annuler pour en parler avec lui.et je l'ai appeler aujourd'hui pour qu'il me vois plus tot mais il n'a pas de place.donc attente j'usqu'a jeudi prochain c' dur moralement puisque j'attent de voir si je l'expulse entierement ou pas.les autres j'avais eu des curtages.
0