"truc" sur le testicule qui fait mal !!

Chris2a1 - 10 mars 2011 à 22:15
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 10 mars 2011 à 22:59
Bonjour,
alors voilà , depuis un bon moment deja (au moin deux bonnes années si ce n'est pas plus ) j'ai remarqué sur mon testicule droit (enfin dans la bourse , ce n'est pas voyant) en touchant que y'avais une sorte de "boule" , je ne sais pas si je peux qualifier ca de boule c'est diforme , et pas grand du tout .
bon jusque là je ne sentais rien , ca me genais pas du tout quand je touchais je sentais rien du tout ; mais depuis 4,5j quand je touche ca me fais mal !!
Au debut je pensais que c'etait une sorte de "connection" ou un truc du style .. mais quand je regarde sur internet les trucs sur le cancer des testicules je commence a avoir peur . . . Donc si quelqu'un sais ce que c'est dites le moi svpppp
Merci de vos reponses !
A voir également:

1 réponse

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
10 mars 2011 à 22:59
Salut,
c'est plutôt compliqué de répondre à ce genre de questions!! Tu as peur d'aller voir ton médecin? Je pense que seul lui pourras te répondre avec certitude...Certains pourront peut-être t'aiguiller mais franchement je n'attendrais pas plus longtemps pour aller voir le toubib...
--
0