"rapport" non protégé

missy-hentai - 11 mars 2011 à 17:29
 missy-hentai - 11 mars 2011 à 18:17
Bonjour, Voila je voudrai posée une question 3 jours apres mes regles mon petit copain à fais un allé retour, juste un... mais pas protegé, le truc c'est que j'essaye de lui dire qu'on ne risque rien mais il stress juste pour sa (il n'a pas ejaculé rien) il stress du coup je stress un peu aussi donc j'essaye de me renseigné un peu. (ce jour la je ne devais reprendr une plaquette de pilule que le lendemain)
Merci de me venir le plus vite possible un aide pour le raisonner merci d'avance.

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
Modifié par Miharu-Miharu le 11/03/2011 à 17:31
Même sans éjaculation, il y a des risques de grossesse.

Mais par contre je ne comprends pas, tu prends la pilule ou pas ? Si oui, et que tu ne l'as pas oublié, alors tu ne risques rien.
0
missy-hentai
11 mars 2011 à 17:40
Ben je prend la pilule mais il na pas ejaculé et pas de spermicide ou vraiment trés trés peu le truc c'est que il est rentré et est ressorti tt suite je veux le rassurer mais bon c'est dans son caractère alors j'ai du mal... on a rien fais cété un coup quoi et je reprend la pilule ce vendredi et avec mon copain on a fais sa hier...
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
11 mars 2011 à 17:47
Je comprends rien ...

Si tu prends la pilule, alors tu es protégée contre une grossesse ! C'est le principe de la pilule ! Pourquoi la prendre, sinon ?
0
missy-hentai
11 mars 2011 à 17:49
euu mais je ne na prenais pas juste avant parce qu je venai de finir mes regle cété une semaine apres le commencement de celle ci (dsl je suis inquiete c tous nouveau pour moi... et je ne comprend pas tous...)
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
11 mars 2011 à 17:52
Tu es protégée aussi pendant les 7 jours de pause, si c'est de ça dont tu parles.

Sinon, si tu ne prends pas vraiment la pilule (parce que désolée mais je ne comprends rien, soit tu la prends soit tu ne la prends pas) oui il y a un risque, car même sans éjaculer l'homme sécrète quand même un liquide et dans ce liquide il peut y avoir des spermatozoïdes.
0
missy-hentai
11 mars 2011 à 17:56
je prend la pilule tous les mois depuis maintenant plus d'un an. mais regles je les ai fini mercredi, et je reprend la pilule aujourd'hui et le tous petit "acte" si on peu appelé sa comme c'est passé hier.

merci en tous cas de m'aider.... :)
0