Ventre gonfler a un mois et deux semaines

nanou - 12 mars 2011 à 18:09
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 13 mars 2011 à 14:25
Bonjour,
cela fait pas très longtemps que j'ai appris ma grossesse de un mois et deux semaines...
Le ventre à gonler en une semaine et les kilos défilent. Depuis que je suis au courant,
je mange matin midi et soir équilibrer comparer à avant pour que le bébé ne manque rien. Par moment j'ai des quelques douleures au niveau du ventre comme si que les abdos ce contractait. Puis parfois je me sens lourde au niveau intestinale sa même bloub bloud... Et le soir je me sens très fatiguer plus que d'habitude....
Je stress beaucoups parce que c'est ma première grogross, et la peur de le perdre me hante énormément donc je me pose pas mal de questions si vous pouviez me rassurer voir me conseiller sa serait très cool merci bien.....
A voir également:

2 réponses

luludecannes Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
12 mars 2011 à 18:31
ne stressa surtout pas et pense que positif, relax toi, repos et tout ira bien, car bébé ressent tous!!!
0
merci beaucoup mais c'est dur quand même lol c cool merci...!!
ma prochain eco est le 20 avril....!!!
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 mars 2011 à 14:25
bonjour,
tous ces symptomes sont à priori "normaux" dans le cadre d'une grossesse, donc pas d'affollement!
la grossesse n'est pas une maladie, tu peux vivre tout à fait normalement, enfin comme d'habitude quoi, et c'est très bien de manger équilibré.
en général tu vas te sentir mieux physiquement au 2ème trimestre

sauf s'il y a des raisons et si tu as déjà fait une fausse couche, il ne faut pas penser que tu vas perdre ton bébé. Sinon tu n'as pas fini de t'en faire, une grossesse ça dure 9 mois!

continue de faire ta ptite vie tranquille et tu verras bébé ne pourra que mieux s'en porter
0