J'ai 8 ans de plus que mon marie

bea13 - 13 mars 2011 à 11:18
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 16 mars 2011 à 18:16
Bonjour, j'ai 45ans on me donne 35 ans mon Marie 37 ans mariage franco algerien ,je n arrive pas a tomber enceinte ,nous avons vraiment envie de ce Bebe . J ai déjà eu 6 enfants née tous par césarienne ,esce que je peux avoir un espoir? Mon mari n a pas d' enfant ,j ai peur pour le futur?malgree notre amour, je comprend qu il veuille des enfants,je suis nouelle sur se site ,j attend des témoignage avec impatience.béa
A voir également:

2 réponses

lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
13 mars 2011 à 23:18
Bonjours béa,

Je suis tomber sur votre topique et je doit avouais que cela ma interpelé. Bon je n'ai que 19 ans, soite, mais je m y intéresse tout de même... Tomber enceinte a votre âge peut paraitre possible (je pence) mais cela reste très risqué... Je parle par expérience (pas pour moi mais pour ma mère) elle a eu son dernier en décembre, elle a 41 ans, et l'accouchement c'est très très mal passer, elle a accouché par césarienne aussi. Elle a eu du mal a s'en remettre et pourtant elle n'est pas du genre "douillette"... Après je pence qu'il y'a un risque pour l'enfant aussi... Je pence... Une infirmière nous a expliquer que plus on avais d'enfant et plus ca fessais très mal, mais je pence maintenant que cela dépend étant donner que vous avais eu déjà 6 bébé (félicitation d'ailleurs). Or peut être que vous avais eu votre dernier bébé récemment...
Voila je ne peur pas vous renseigné plus que ca désolé, je pence que le mieux est dallez voire votre gynécologue et d'en parlé avec lui/elle.
Bonne soirée a vous et bon courage
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 81
16 mars 2011 à 18:16
C'est possible, mais une fois dépassée la quarantaine, les risques que le bébé naissent avec des difformités (trisomie 21) ou encore les risques de fausses couches croissent exponentiellement.

Tu dois faire les pour et les contre. Si tu veux un enfant et tu tombes enceinte, il est presque certain que tu devras subir des tests de dépistages du liquide amniotique ou des villosités placentaires pour s'assurer que ton enfant naitra en santé.

Chosebine
0