Mal lors de relation sexuelle

femme002 - Modifié par femme002 le 14/03/2011 à 03:52
 femme002 - 24 mars 2011 à 23:44
Bonjour,
J'ai des relations sexuelles depuis 3 ans. Mais depuis 2 ans environ j'ai de grosses douleurs lors de mes relations sexuelles. Sensation d'etirements, brulures, demangaisons et baisse de libido. Mon copain en est atteins, car je ressend rarement l'envie d'avoir des relations. Je suis aller voir mon médecin a plusieurs reprises pour lui expliquer la situation ou tous début il croyait que cela était dû a une période de stress avec céphales de tension mais depuis un certain temps tout allait bien et les douleurs n'avait pas cesser donc je suis retourner le voir pour lui dire et il croit maintenant que c'est dû au port du condom ( réaction allergiques au substances chimiques etc.) Il ma dit conseiller d'aller acheter un lubrifiant naturelle a base d'eau que j'ai acheter. J'en est fait l'utilisation et cela n'a rien changer. il n'a pas lair de comprendre la gravité des douleurs. Devrais-je aller faire un pap test? mais mon médecin trouve que c'est trop tôt, alors il ne veut pas. As-quoi peut être dû ce mal? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 mars 2011 à 07:26
Si cela vient des préservatifs, il faut absolument que vous changiez pour des préservatifs sans latex (ou alors que vous fassiez des tests de dépistage + contraception)

Le lubrifiant à base d'eau est une bonne chose en cas d'irritation ou de sécheresse, mais si le problème vient de l'allergie, ça ne change rien.
1
Je ne crois pas que cela vient des preservatifs, car il y a un bout de temps que je n'en utilise plus avec mon copain
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 mars 2011 à 20:59
Allergie au sperme, alors ?... C'est rare, mais possible.

Il faudrait que tu consultes un (autre) gynéco.
0
Mais j'ai des sensations de brulure meme lorsque nous avons pas de relation, juste quand jetire ma peau .. Et quand jai mes regles endirer des lesions dans ma peau comme si jme serais couper ( sensations) mais je ne vois rien
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
16 mars 2011 à 09:42
RDV gynéco, rapidement.
0
ah bon ??? a quoi pense tu ?
0