E cigarette nocive

ab - 14 mars 2011 à 17:24
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 13 juin 2011 à 08:42
Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les commentaires pourtant le peu que j'ai lu ne manque pas d'intérêt ni d'engagement.

Je viens d'acquérir une dernière version de la e-cigarette avec "imitation nicotine", suite apparemment à une histoire de copyright sur la dite nicotine et leur voleur, philip morris.

Il s'agit de la tornado, très bel instrument.... Je retrouve une belle alternative pour déjà réduire ma conso en clope, et m'a valu une conversation en soirée avec une belle inconnue, très curieuse de savoir d'où pouvait bien provenir la fumée, vu qu'il n'y avait pas de feu ! ( qui est le con qui a dit qu'il ne pouvais pas en y avoir ? )

Voici ma question : Sur la package, on retrouve la tête de mort, et le poisson crevé au bord d'un ruisseau radioactif. Alors je m'interroge, même m'inquiète ! On me promet une cigarette TOTALEMENT inoffensive et je me retrouve à savourer ce qui s'apparenterait plus à du poison qu'à une inhalation de thé! Puisse-t-il y avoir quelqu'un ici, digne de confiance, pouvant me rassurer sur la nocivité de ce merveilleux produit ?

Cordialement,

just do it
A voir également:

4 réponses

Bonjour.
La cigarette electronique est une alternative à la cigarette conventionnelle. La composition de liquide permettant cette "fumée" (en fait de la vapeur) est basée de PG et/ou VG, ainsi que de la nicotine le cas échéant.
Celle-ci est l'élément qui implique ce symbole que vous trouvez sur le package ; il faut savoir que la nicotine est mortelle à haute dose.
Je vous invite à retrouver un groupe d'utilisateurs et partager vos impressions sur le forum http://forum-ecigarette.com/
6
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
8 avril 2011 à 09:39
La nicotine est mortelle à TRES TRES haute dose, en tout cas personne ne risque quoi que ce soit avec ce qui est proposé sur le marché. Je préfère préciser, on ne sait jamais
1
la dose létale est de 50 à 60 mg/kg !! soit plus de 4 grammes dans mon cas !
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 18
Modifié par DCI le 13/06/2011 à 13:29
comme l'ont précisés mes prédécesseurs , la " tête de mort " et le " poisson mort " , sont des normes françaises d'affichage destiné à informer sur la toxicité d'un produit pour le corps et la nature .

leur présence fait , en effet , uniquement référence à la présence de nicotine dans les cartouches .

NB: pas de pub ni de référence à un nom commercial. Merci. (Modération du site)


la vie est courte !
mais les heures sont longues !
0