Duphaston

sara - 15 mars 2011 à 10:42
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mars 2011 à 10:50
Bonjour,
je me nomme sara j'ai 25 ans, et actuellement je suis unpeu inquiette, voici déja un mois que je n'ai pas eu mes règles, et je ne comprend pas pourquoi, cela m'arrive souvant de temps a autre je vais même parfois jusqu'a 2 mois sans les voir apres elle reviennent, jaimerai savoir si cela pourrait me causer préjudicice au moment de la conception d'un bébé, merci.

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mars 2011 à 10:50
Pourquoi intitulé ton post duphaston, tu n'en parles pas?
Qu'est-ce qui t'inquiète cette fois-ci par rapport à d'habitude puisque tu dis que cela t'arrive fréquemment de ne pas avoir tes règles tous les mois?

Le fait que tu n'aies pas de cycle régulier ne peut pas porter préjudice ni a toi ou au BB futur. La seule chose que cela entraine, c'est que ton ovulation étant irrégulière tu peux difficilement prévoir quand c'est le bon moment pour avoir un rapport et mettre toutes les chances de ton coté pour tomber enceinte.

0