Dois je m'inquiéter?

bibinou - 15 mars 2011 à 11:42
 bibinou - 15 mars 2011 à 21:09
Bonjour,
voila mon histoire cela fait 1 an que mon ami et moi voulons avoir un enfant mais sans succès. Hier je suis allée voir un gynécologue (c'était mon premier rdv avec lui car ma gynécologue a part me dire il faut faire des courbes de température c tout ce qu'elle a su me dire) donc apres m'avoir dit qu'il fallait que j'oublie ma gynécologue il ma palpé et ma dit qu'il pensé a de l'endometrose ensuite il ma prescrit une prise de sang et un test de hÜnner et pour mon ami un sprermogramme .Mon ami ne veut pas faire ce test car il a peur et honte de le faire!!D'après vous peut il faire ce test chez nous pour que j'emmène son sperme de suite au laboratoire?Et pour moi si j'ai réellement de l'endométrose; pourrais je tout de meme avoir un enfant?Merci d'avance pour vos reponses.Bonne journée.

1 réponse

Bonjour,
Pour ce qui est de votre homme il y a des laboratoires qui acceptent de le faire à domicile pourvu que l'échantillon ne dépasse pas un temps précis pour leur être délivré.

En ce qui vous concerne, Endométriose ça se soigne parce que moi je l'ai eu ( mais je suis tjrs en essai bébé pas à cause de ça), avec un traitement de quelques mois.

Je vous dis que pour avoir un beau bébé il faut être patient et tjrs optimiste.
Bon courage.
coucou.
0
merci boukbouk, vous ne savez pas a quel point je suis soulagée d'avoir lu votre message.honnetement g passé mon apres midi au travail a pleurer a cause de ce endometriose enfin bref pour moi ca me rassure énormément et en ce qui concerne mon ami je n'ai plu qu'a trouver un laboratoire qui veuille bien un échantillon a domicile
merci encore bises
0