Comment gagner de l'appétit?

itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 16 mars 2011 à 03:03
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 04:43
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'aimerais gagner du poids. J'aimerais manger plu non seulement pour gagner du poids mais aussi pour grandir car je mesur seulement 5 pied 2 pouce :/
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
17 mars 2011 à 04:22
personne ne peut répondre
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 04:43
Salut,

Pour prendre du poids, il faut augmenter les calories que tu prends dans une journée.

Y'a plein de trucs pour ajouter des calories aux repas que tu te prépares déjà.

Je te suggère de boire des boissons (repas) du genre de "Ensure". En plus de tes repas et collations.......

Regarde sur ce site, tu as de très bons conseils > https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=maigreur_diete#P129_11413

Je ne crois pas que ça te fera grandir. Mais certainement prendre du poids.

Présentement tu t'inquiètes pour ta grandeur, mais tu verras que tu es tout à fait correct. Ado, on s'en fait beaucoup pour son apparence, on s'examine et on se trouve des défauts qui n'en sont pas :)

Finalement, mange tout ce qu'une personne qui veut perdre du poids ne peut pas manger... :)

Assure-toi de ne pas en prendre trop non plus et ensuite plus pouvoir le perdre! :)

Bonne chance!
0