Jumeaux dont un plus petit à la première echo

nanaespoir - 16 mars 2011 à 10:14
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 16 mars 2011 à 17:59
Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux, le soucis c'est que vers 4SG on a vu deux poches avec un bb et coeur qui battait et puis une poche avec un ptit trait mais pas de coeur, à 6SG il y bien de BB et deux coeurs qui battaient ! seul soucis c'est que l'un évolue plus doucement du coup, l'un fait 15mm et l'autre 11mm, avez-vs connu cela ? les gygys sont péssimistes !

merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
16 mars 2011 à 12:28
bonjour,
tout d'abord félicitation pour les jumeaux, ensuite n'ayant moi même pas de jumeau, je ne peux pas te donner de certitudes mais j'ai vu, entendu dire que dans le cas de jumeau, il y en avait toujours un qui prenait le dessus sur l'autre (mange plus), peut être que le plus petit embryon est une fille. c'est tout ce que je peux te dire.
Bon courage
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
16 mars 2011 à 17:59
Je ne sais pas. désolée
0
en fait c'est deux poches différentes avec deux placentas donc ca ne peut pas etre ca ! en plus à la première echo vers 4SG pour l'un son coeur battait et l'autre non et maintenant à 6SG les deux coeurs battent !! j'ai vraiment l'impression qu'il y en un plus "jeune" que l'autre ! double ovulation à qq jours d'intervalles peut etre (j'ai lu ca sur le Net) !!
-1