Forum suicide

help - 16 mars 2011 à 14:01
 kurya - 11 avril 2011 à 15:28
Bonjour,
j'ai vécu il y a déjà un an le suicide d'un proche, qui s'est tué en faisant une overdose d'alcool et de médicaments mélangés et j'ai vraiment du mal à faire le deuil. A présent je crois savoir pourquoi, et certains d'entre vous vont peut-être trouver ça bizarre ou glauque mais je veux savoir comment cette personne que j'aimais tant est morte, est-ce qu'elle a souffert énormément?? Je ne sais pas si un médecin peut me répondre sur ce forum, c'est un sujet délicat que je n'arrive pas à aborder autour de moi.

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
16 mars 2011 à 14:37
bonjour,
je ne peux pas vous dire si votre amis à souffert ou pas.
ce que je peux vous dire c'est que je suis passée par là et que j'ai eu besoin moi aussi de savoir comment ça s'est passé et s'il a souffert;
on a besoin de savoir tout ça pour commencer son deuil c'est normal
1
je suis passer par la aussi,
j'ai tenté de me suicider en avalant plus d'une centaine de médicament avec de l'alcool.
je me suis endormie et je suis tombé dans le coma mais je n'ai pas eu de douleur si cela peux t'aider
1
ok c gentils. Mais je cherche quelqu'un qui est capable de me dire, en connaissance de cause, si cette personne a souffert ou pas, et comment elle est morte précisément
0