Truc pour que bébé fasse pipi au petit pot

cinou 69 - 16 mars 2011 à 17:30
 didou07 - 18 mars 2011 à 01:44
bonjour j'ai une petite fille de 2 ans et demi quand je la met sur le petit pot elle reste environ 15 ou 20 min mais elle fais rien même avec plusieurs explication fa que aussitôt quelle remet sa couche elle le fais dans sa couche j'ai besoin de conseil s.v.p merci a l'avance
A voir également:

3 réponses

ariane1992 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 20:14
Fait un calandrier de petite récompense. Et dit lui que a chaque fois quelle aurais fait exemple 5 besoin dans le pot elle auras des bonbons ou un petit jeu quelque chose qui lui fera plaisir et la motivera .. et sur le calendrier fait lui mettre un collant a chaque fois quelle fais un besoin le fais de le mettre elle meme va lencourager :)
0
Mon fils a 32 Mois, il est propre le jour depuis à peine une semaine, j'ai commencé par ne plus lui mettre de couche, c'est sûr au début il y a eu de petits accidents, mais ça a fait ses preuves!! Par contre pour le caca c'est une autre histoire :)

Louangez les succès même si l'enfant vous avertit trop tard. S'il y est parvenu, félicitez le, mais les récompenses matérielles sont à éviter....
0
j'ai une petite fille de 2ans 1/2 j'ai commencer a la mètre au pot a 1an 1/2 j'avais peur du passage au pot :s et la maman d'une amie ma conseiller une chose lui donner une récompense a chaque besoin au pot. pour ma fille ca a été :une mini frite en bonbon ,elle ne comprenais pas au début, donc je la laisser sans couche en culotte ou en short quelque accident son survenu mais c'est l'apprentissage ;) ,puis elle a commencer a comprendre qu'à chaque besoin fait au pots elle avais une " surprise" et elle à vite été propre que se soit pipi ou caca et plus besoin de récompense c'est automatique et totalement naturel maintenant :D seul les grands applaudissement son rester lol. patience ca va venir :)
0