Déclancher un accouchement

mamandenana - 17 mars 2011 à 10:47
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 19 mars 2011 à 13:28
Bonjour, je voulais avoir quelque réponse sur ce qui met arriver 2h après mon accouchement ou si une maman a eu pareil que moi je vous explique : j'ai dépasser mon terme qui était prévu pour le 19 juin donc ce jour j'ai fais un monitoring vu que ma petite ne voulais pas sortir et qu'il commencer a lui manque du liquide amniotique ils on pris la décision de me la déclencher pour le lendemain 7h30 ..... le l'endemain direction l'hôpital ..... il on commencer a me mettre le 1 er gel rien ne ce passe quelque heurs apres ils me mette un autre gel la les contractions commence a etre un peut douloureuse .... mais le col ne voulais pas s'ouvrir donc j'ai du attendre des heurs et des heurs avec des contractions hyper douloureuse avans que mon anesthésiste vienne me faire la peridural a 22h00 bref quelque temp apres un bonheur les contarctions me faisais beaucoup moin mal encore des heurs et des heurs passe et enfin mon col et ouvert a 9 donc la sage femme me dis que si je commence a sentir que sa pousse je dois l'appeller ... la je commence a en avoir marre donc je les quand méme appeller alors que ça pousser pas ( j'ai mentis ) donc j'ai commencer a pousser pousser dur dur j'ai mis 1h00 a sortir ma fille ..... quelque heur apres mon accouchement la sage femme me demande si je me sent de me lever je lui dis oui car je me sentais vraiement de me lever et de marcher probléme c'est que je n'ai méme pas pu faire un pat ... je suis tomber dans les pommes j'ai commencer a faire des convulsions j'ai vomis rouge d'apres mon mari la sage femme a eu tres peur elle a crie dans la salle pour que les autres vienne VITE mon mari etais a coter de moi a eu la peur de sa vie donc voila je voulais savoir ce qui met arriver ce jour la car les sages femme mon dis que c'etais la fatigue je trouve ca louche !! je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
19 mars 2011 à 13:28
Bah c'est vraiment dû à la fatigue. Un accouchement, ça prends beaucoup d'énergie et c'est parfois très long et difficile.
Quoi qu'il en soit, si maintenant ça va mieux, c'est le principale, non? =)
0