Evanouissements

knossos - 18 mars 2011 à 10:10
 konssos - 27 mars 2011 à 23:47
Bonjour,
je suis diabétique, a deux reprises, la première fois, j'avais très mal a la tête au point ou j'avais envie de vomir, la deuxième , je me suis levé a 3h du matin pour aller pisser, dans les deux cas , j'ai eu des fourniments [ sensation d'ondes très froides] très intenses qui remontent a partir des pieds jusqu'à la tête, suivie d'une perte de connaissance., au moment ou je pisser debout, je me réveille allonge dans les toilettes.

je me réveillé après quelques minutes [ 3-4] de coma [ ou sommeil] , aucune explication ne m'a été donne quand a cette cause de perte de conscience.

je vous remercie pour votre valide

knossos

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 mars 2011 à 11:45
Bonjour,

Quel âge avez-vous ?

Avez-vous des antécédents cardio-vasculaires ?

Fumez-vous ?

0
bonjour, j'ai 62 ans , cela m'est arrive quand j'avais l'age de 57-58 ans,je redoute un retour de ses problèmes, je ne fume plus depuis plus de 25 ans et pas d'antécédents cardiovasculaires merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 mars 2011 à 17:26
Je vous conseille de consulter TRES RAPIDEMENT
votre médecin, sans attendre.

Je n'aime pas trop vos symptômes ....
0
merci de votre aimable réponse, quelles premières conclusions tirez vous de ces symptômes, et quel médecin consulter, êtes vous aussi médecin Merci
0
j'ai déjà consulte mon diabétologue qui n'a rien trouve a me dire.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 mars 2011 à 17:49
Ces symptômes me font penser à un début d'AVC mais
je ne suis pas médecin.

Etant donné vos risques et antécédents, je préfère vous
diriger vers votre médecin traitant ou un cardiologue.

Ils prendront certainement votre tension et aviseront.
0
merci pour votre aimable réponse , ces symptômes la, je les avais avant d'avoir des problèmes de tension artérielle, j'ai consulter mon diabétologue et mon cardiologue qui m'ont prescrit depuis déjà des années l'un l'insuline, après les différents comprimes et l'autre des comprimes pour la tension, je mesure plusieurs fois par jour ma tension et ma glycémie , et de ce cote la tout va bien. aucun médecin de me donne de réponse par-contre a ces symptômes la., c'est pour ça que je continue de chercher , Merci
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 81
23 mars 2011 à 01:14
Depuis combien de temps êtes-vous diabétique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela fait déjà 15-16 ans que je suis diabétique, je suis passe par les différentes étapes de traitement avec des comprimes et maintenant je suis a 4 injections d'insuline: 3 injections de novorapid et une le soir pour 24 heures la solostar.

je suis plus au moins equilibre.
0