Oubli pilule HELP !!!!

delcaledonie - 19 mars 2011 à 21:54
 tatiana - 19 mars 2011 à 22:46
Bonjour,
Voilà mon souci je suis sous CERAZETTE depuis 1 AN et la semaine dernière j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours ( d'habitude je la prends tjs à heure fixe 20h) mais là plus d'ordonnance de ma pilule et le temps de voir medecin je ne l ai pas prise pd 2 jours. Avec cette pilule je n'ai plus de règle du tout. Donc le Lundi 7 mars ( reprise du début d'une plaquette sachant que je ne l'arrête jamais ma pilule cerazette) et Mardi 8 Mars 2011 pas de prise de pilule. Le Mercredi soir médecin donc j 'ai pris mes 2 comprimés que j avais oublié le Lundi et Mardi vers 18H et à 20H prise de mon comprimé normalement ( donc 3 comprimés au total) dans la journée. J'ai eu rapport non protégé 2/3 jours avant l'oubli. Le Mercredi 9 Mars rapport protégé et le Samedi 11 Mars rapport NON PROTEGE, idem le Mercredi 16 Mars . J'ai eu des toutes petits petites règles ldés le Mercredi 9 Mars et chq un jour jusqu'à aujourd hui mais trés léger et mal aux ovaires et ventre depuis 4/5 jours. Hier j'ai fait un test grossesse et NEGATIF mais j'ai pas confiance car mal aux ovaires vraiment et mal ventre comme des règles. Lundi je vais faire PDS . J'ai vraiment peur d'être enceinte quelqu un peu me dire ce qu il en pense ? Merci les filles. J'espère que j ai été assez précise.
A voir également:

2 réponses

ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 39
19 mars 2011 à 22:01
Ne te stress pas pour sa car plus tu va croire que tu es enceinte et plus tu vas avoir de symptomes donc essaye de ne pas trop y penser et attend lundi.
Ce que j'en pense, y a trop rien a penser sa peu etre tes "regle" qui ton fait sa car tu a arrete la pilule et la reprise 2 jour apres donc tu na pas u une periode de regle normal ... (je sais pas trop si tu voit ce que je veux dire) fin voila mais te prend pas trop la tete et attend c'est le mieux =)
Bisous
0
delcaledonie
19 mars 2011 à 22:05
Merci bcp de ta réponse. Je vais attendre Lundi pour PDS...
0
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 39
19 mars 2011 à 22:09
De rien avec plaisir =)
Tien nous au courant =)
0
Bonjour, les fille j'aimerai votre avis aidez a en savoir un peux plus voila dimche 6mars 2011 j'ai oublier ma pilule varnoline
en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle artificielle .
voila donc comme je disait j'ai oublié ma derniére pilule actif j21.
juste avant mes placébo vert non actif et j'ai eu des rapport avec mon mari , avant et aprés ,j'ai aussi oublié le premier comprimé non actif le lundi 7 mars et eu rapport
ensuite telement que j'avais peur car j'ai entendu dire que les placébo etais égale a comme si on avais rien pris ,donc je n'ai pas pris les autres comprimée j'ai eu des régle artificielle le 8 au matin mais presque rien jusqu'au 10 au soir .et pas pris la pilule jusqu'a 9jours et la repris depuis hier
aujourd'huit j'ai etais chez le medecin , et il ma dit de l'arrete au cas ou je le suis .
donc voila jaimerai savoir si j'ai pue tomber enceinte car douleur aux seins et mal en bas du ventre et eu aussi des envie de vomir .
besoins d'aide merci d'avance .
0