Conseil perte de poids !

misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 21 mars 2011 à 22:16
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 23 mars 2011 à 14:42
Salutations, je sollicite vraiment votre aide à tous . Voila le topo:

Je mesure environ 1,87 pour 85/87 kg, mais plus que le poids c'est l'apparence qui m'importe le plus. En effet, j'ai ce gênant ventre ainsi que, allez appelons ça des "seins d'homme".
J'ai commencé un "programme" que je me suis établi à savoir 1 h de footing par jour 5j/7 et 1h30/2h de natation par jour 2j/7 , ainsi qu'environ 10 min de muscu ( abdos et fessiers) par jour.
De plus concernant l'alimentation, je ne bois plus de boissons sucrés seulement de l'eau, et je ne mange que du riz, pâtes, purée ( quelques fois des omelettes) accompagné quelques fois de steaks. Je mange aussi pas mal de fruit en essayant de respecter le quotas 5 fruit et légumes par jour.
Que pensez-vous de cela sachant que j'aimerais avoir le corps que je veux ( sans ventre et "seins" ) pour les vacances d'été ? Que me conseillez-vous en plus ou en moins par rapport à ce que je fais?

Merci de votre temps, en espérant que vous puissiez m'aider
A voir également:

1 réponse

misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
23 mars 2011 à 14:42
Oui j'en fais mais on m'avait dit que ça ne servait pas si je perdais pas d'abord la graisse .
Si d'autres peuvent m'éclaircir s'il vous plait ! Je suis vraiment désespéré !
0