12 ans et je pese 70 kilo jv maigrire

killeuse98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:35
killeuse98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:41
Bonjour,
je pese 70 kilo et je veux maigrire je fais du sport 3 foi par semaine je vais a l ecole en velo et je veux maigrire je n arive a l ecole on ce foue de moi merci d avance pour la reponce

ces urgent

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 mars 2011 à 21:37
Bonsoir,


Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.

Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.

Solutions miracles?

Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.

Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.

2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.

3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.

4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.

5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).

6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.

7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...

8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.

9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste


^^Marie^^
0
killeuse98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 21:41
merci mais mes parent ce foute de moi
mais je vai sessayer
0