La gang (des 3ieme fivv qui d'autre)

Résolu/Fermé
raphi1914 - 25 mars 2011 à 01:07
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 mars 2011 à 15:09
Bonjour, les filles, mano, nanadec, audrey, heidi... désolé de n'avoir communiquer avec vous dernierement mon ordi a planter. je n'est que de mauvaise nouvelles pour vous .... j'ai du me rendre a l'hopital vendredi dernier... j'ai eu de grosses crampe et des saignement.. j'ai fait une fausse couche et une grossesse ectopic...c'est le bordel ..il m'ont donner une injection hier matin de métatracsane pour cesser la grossesse car les hormone ne cessait d'augmenter ... je suis démolie..

j'espere que vous aller bien et que vous allez me remonter le moral avec de belle histoire et des +++. bizou raphi xxxx
A voir également:

11 réponses

audrey160283
25 mars 2011 à 08:50
bonjour raphi,

je suis vraiment désolée de ce qu'il t'est arrivé... j'arrive meme pas a imaginer la douleur que tu dois ressentir... cela va etre une etape tres dure a franchir, mais tu n'as pas le choix, il va falloir te relever et aller de l'avant!!! j'espere que "physiquement" tu vas mieux ce jour!!

quant a moi, tec prevu pour mardi fin de matinée, apparement un seul embryon, je stresse un peu et ne suis pas tres optimiste! mais bon...

pas de news de heidi??? nanadec, mano comment allez vous??

bisous a vous les filles, raphi soit courageuse!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
25 mars 2011 à 12:27
Et les filles
Raphi je n'imagine pas dans l'état dans lequel tu doit te trouver j'espère que la grossesse ectopie n'a abimer aucun organe sain. Essai de voir le "bon" cote tu sais que la fiv a prit donc tu va pouvoir recommencer et que tu auras un beau bebe avec une grossesse qui de passera bien
Audrey je suis super contente que tu es ton tec mardi je croise les doigts
Heidi Nanadec comment va ??
Moi toujours allongée le petit pousse il mesurait 15mm mercredi je revois le gyneco mercredi pour le Decollement et jeudi je voit mon endocrinologue pour qu'il me donne un " Regime" car je fait des colite donc il y a plein de truc que je peux pas manger comme crudité et lait par exemple et je ne veux pas faire de carence
Gros bisous a toute Raphi je pense bien a toi toi et l'oublier pas pleins de pensées +++++
0
salut raphi, je suis degoutée pour toi, la vie est parfois injuste. relève toi doucement. Quand tu iras mieux, tu retenteras et cette fois ci ça sera la bonne. ça a pri une fois, ça marcheras la prochaine fois avec une fin plus heureuse. Tiens le coup, je trouve que tu es très forte, tu vas te relever. on es toutes là si tu a besoin.

Audrey on se suit vraiment de près, j'ai mon TEC le mercredi et comme toi, c'est un seul embryon. ne stresse pas ça va aller, je suis confiante, et ça va marcher pour toutes les deux tu verras.

Mano, courage, repose toi bien, tu nous dis quand tu commence à avoir un bidon rond, lol.

Heidi comment ça va?

bisous à vous toutes
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
25 mars 2011 à 17:46
bon appel du labo, le TEC se fera lundi (je ne sais pas encore si matin ou aprem), je dois commencer les ovules de progesterone demain matin...
j'essaie d'etre confiante mais c'est difficile!!!

beaucoup de courage a nous toutes! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
27 mars 2011 à 10:54
bonjour les filles,

je viens prendre un peu de vos nouvelles!!
raphi comment vas tu?? j'espere que tu vas un peu mieux malgré toute cette epreuve...
nanadec, j'ai mon transfert demain, lundi, a 12h! bon appetit!!!!! je suis hyperstressée interieurement... j'ai vraiment peur de l'echec...
mano j'espere que ton repos ne te parait pas trop long et que tu as de quoi t'occuper... c'est vrai que c'est long, mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un pti bout??!!
pas de news de heidi?? elle doit avoir besoin de faire un break...

allez bon dimanche a vous les filles!!!
0
salut audrey, courage pour demain, essaie d'être relaxée, pas facile... en tout cas je t'envoies des ondes positives. Est ce que tu t'es mis en arrêt de travail ou pas? courage, ça va bien se passer. on se tient au courant, bonne chance.
sinon les filles vous allez bien? raphi, heidi et mano?

Tu auras le premier +++ de ce nouveau poste, ensuite je suivrais!!!lol

bye
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
28 mars 2011 à 11:30
Salut les filles
Audrey je vient de voir ton message je pense que tu auras mon message quand revenant de l'hôpital le ventre plein donc repose toi bien pendant 2/3 jours et apres vas y doucement quand même le saut a l'élastique est pas conseillé ; )
Raphi j'espère que tu vas mieux que tu remonte bien la pente si tu as besoin de parler on est la
Nanadec de tout coeur avec toi pour mercredi
Moi Ca va j'ai hâte d'etre a mercredi pour faire une écho et voir si mon têtard va bien et jeudi j'ai rdv avec mon endocrinologue pour qu'il m'etablisse un "Régime" pour éviter de prendre 30kg j'ai tentence a prendre très facilement et puis avec mes intestins il y a pleins de choses que je peux pas manger et je veux pas avoir de carence pour le petit voilà les dernières news et vous tout va bien ?
Bisous les filles et pleins de pensées +++++++
0
audrey160283
28 mars 2011 à 15:09
Bonjour les filles

Voilà transfert fait ce midi de 2 embryons et oui tout compte fait il en a mis 2 maintenant un peu dé repos sur mon transat au soleil. Prise de sang le 12 avril ca va être long!

J'espère que vous allez bien! Donnez moi des nouvelles! Bisous
0
salut les filles cela fait quatre jours que j'essay de vous répondre et rien ne fonctionne le site me demande de ne pas écrire en sms et c'est ce que je fait? peu importe je ne sait pas si ce message va ce rendre mais je vais mieu c'est tres difficile a vivre mais le temps va m'apporter du réconfort et surtout de bonne nouvelles de vous toute serait merveilleux bizou a vous toute on mérite tous d'etre des maman.xxxxx
0
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
28 mars 2011 à 16:30
Bonjour,

Pour vous donner de vos nouvelles respectives qui ne concernent que vous, communiquez par MSN ou par messages personnels si vous êtes membre de Comment ça Marche.

Le forum n'est pas un "Chat" !
0
en passant ...DCI... la vie est assez difficile pour nous tous qui discutons ensemble sans qu'on nous fasse la morale sur la facons dont nous trouvons notre réconfort alors..libre a toi de ne pas lire ce que tu croit ne pas te conserner...la vie doit rester simple ..merci
0
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
29 mars 2011 à 10:36
Je n'apporte aucun commentaire sur votre vie ni sur la qualité de vos échanges mais simplement un conseil relatif aux règles qui régissent le forum et qu'il vous est demandé de respecter.

Et il se trouve que je suis concerné par la façon dont le forum est utilisé.

...et loin de moi l'idée de vous faire la morale.

Merci de bien vouloir prendre en compte le conseil (amical) ci-dessus précisé.
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
29 mars 2011 à 11:43
Raphi tu es revenu! Comment tu vas?

Dci sur chat privé on ne peut pas discuter a plusieurs en même tps?

nanadec je suis en arrêt depuis la ponction début février jusqu au 17avril et si prise de sang positive je ne reprend pas boulot!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien!
0
salut les filles! mon ordi me donne des mot de tete , si je ne suis pas présente pour vous écrire c'est simplement ca le probleme.
nanadec, audrey et mano une seule journée et de bonne nouvelle ! comme ma dit mon médecin ...ca peut pas toujours aller mal!
je vous remercie pour vos belle pensés, en ce moment je trouve ca tres difficile, j'ai de la difficulté a comprendre ce qui m'arrive.. j'ai l'impression que je vait avoir toute eu les malheur possible.. enfin ..je ne veut pas me plaindre mais je me demande si je devrait prendre une bonne pause de tout ca avant de tenter mon dernier tec.....je suis épuisé..

Est-ce qu'il y a d'entre vous qui avez décider ou penser prendre du temps apres une bonne claque ou il est
préférable de replonger tout de suite? je ne sait plus quoi penser.. il y a des journée plus difficile que les autre et je croit que j'ai besoin de vos expériences vécu merci mille foisxxx
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
29 mars 2011 à 15:09
Coucou
Raphi si tu as besoin de temps prend en regarde au mois d'avril l'année dernière j'avait tenter une stimulation hormonale qui n'avait rien donner obliger de tout arrêter avant la ponction la je voulait tout arrêter j'etait a bout et physiquement et mentalement je ne voulait plus entendre parler de tout Ca ni fiv ni examen ni docteur de plus mon gyneco quand on a arrêter le ttt m'a dit quand on chute de cheval il faut remonter de suite je lui est dit d'aller se faire v.... Que c'était mon corps je fait ce que je veux donc arrêt de tout de mai a janvier c'est le temps qui m'a fallut pour remonter la pente penser a moi et a mon mari et puis apres janvier tu connais la suite
Prend du temps pour toi si tu es prête recommence si tu n'y es pas attend car si tu n'es pas bien physique et mental ca ne marchera pas donc prend du temps
Gros bisous a tou et aux autres
Et surtout pleins de pensées +++++++
0