Savoir si l'échographie est fiable

Kady - 25 mars 2011 à 01:28
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 mars 2011 à 08:52
Bonjour, j'ai eu mes règle de 20 février et après le 06 mars j'ai eu rapport à risque le lendemain j'ai pris la pilule norlevo deux semaines après j'ai un retard le premier jour j'ai fais un test de grossesse la barre témoin flou le deuxième je suis allée voir mon gygy qui me dire qu'il n'y a rien comme grossesse mais quand il a retenir l'appareil s'étai le sang et si mes règles ne viennent pas dans une semaine de revenir le voir,j'ai aussi mal au téton,est ce que je suis enceinte ?
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
25 mars 2011 à 08:52
Bonjour,
en prenant un contraceptif d'urgence il est tout à fait normal que tu sois déréglée. Il ne faut pas croire que prendre la pille du lendemain est anodin.
Pa contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire lorsque tu parles du passage sur l'échographie..."quand il a retenir l'appareil s'étai le sang"
0