Comment faire gonfler sa poitrine

Fermé
lolilol12 - 26 mars 2011 à 16:07
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 mars 2011 à 20:42
Bonjour,
j'ai 17 ans et je vais du 80A , ceux la me complexe beaucoup !
Auriez vous des astuces autres que les pilules et la chirurgie ?
Genre sport , alimentation tous ça ,
mERCI
A voir également:

1 réponse

Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
26 mars 2011 à 20:42
15 minutes de massage le soir, avec une crème c'est plus efficace (ex: crème hydratante, on va faire d'une pierre deux coup :D)
Image: http://www.jemesensbien.fr/wp-content/uploads/2008/12/exercice-massage-seins1.jpg

Si tu es maigre, je te conseille de grossir un peu: les mecs n'aiment pas les filles trop maigre et ta poitrine va prendre aussi un peu à ce niveau. :p

Mais les seins ont pour but premier de nourrir l'enfant, je sais qu'à cet âge on se compare souvent aux autre mais chacune est comme elle est: ça te va peut-être bien, tout dépends de ta silhouette! :D Les seins, c'est aussi en grande parti de la graisse. Et puis ta croissance n'est pas encore tout à fait finie, encore une fois: tout dépends de chaque fille. ;))
0