Sleeve et alcool

marylin - 26 mars 2011 à 20:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mars 2011 à 22:47
Bonjour,
je dois me faire opérer dans quelques jours d'une sleeve , je bois actuellement environ 40cl de whisky pur avec glaçons !!!! je suis une femme et je me demande si aprés l'opération je pourrais continuer à boire !!! je ne le pense pas mais aurais je le courage de m'en passer sachant que mon mari lui va continuer !!!! si vous êtes ou evez été dans le même cas que moi répondez moi SVP !!!!! merci d'avance à toutes et tous !!!!
bien cordialement .
Marylin
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 mars 2011 à 20:28
salut

Faut éviter SURTOUT en premier l'alcool, et en deuxième la sleeve.

Y'a d'autres moyens pour maigrir.












Supprimer les gamma.

@+
0
merci our ta réponse Marie mais si j'en arrive là pour la sleeve c'est que j'ai beau faire des régimes suivis de près par diet et rien ne me fais maigrir !!!! pour l'alcool j'ai bien conscience qu'il faut arrêter mais mon séjour à l'hopital va p^robablement m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux mettre l'anneau et refuse le by pass !!!! car une amie l'a fait et malheureusement elle en subit les conséquences à ce jour !!!! PAS DU TOUT AU POINT !!!! mon chirurgien refuse de le faire !!!! merci à toi !!! bisous je donnerais de mes nouvelles car je me fais opérer le 15 avril !!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toi !!!! je te tutoies excuses moi !!!! mais je pense que les forums sont des sites amicaux et de réconforts !!!!! à bientôt et encore merci !!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 mars 2011 à 22:47
! pour l'alcool j'ai bien conscience qu'il faut arrêter mais mon séjour à l'hopital va p^robablement m'aider !!!
Nullement.. C'est ton travail personnel à faire.

Je suis contre la sleeve.

Je suis plus,pour l'anneau.


Quelle est la différence entre la sleeve et l'anneau ??*
0