Regime dukan aidez moi!

dunedoree Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 27 mars 2011 à 14:10
dunedoree Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 19:32
Bonjour,
je commence le regime aujourd'hui....seule car ma famille aime manger donc je cuisien pour eux mais je suis décidée avec tout les commentaires que g lu a y arriver , donc me voila dans ma phase d'attaque, g acheter une balance hier....je mesure 1m72 et je pese...houla 96 kgs g jamais fais ca l'horreur....combien je peux perdre pdt ma phase d'attaque....aidez moi svp !!! je ne me supporte plus! g commencé ce matin avec un bol de froamge blanc 0% et des flocons d'avoine a midi je me fait ne galette et une escalope de veau et je bois bcp de l'eau avec du pulco citron! ai je bien demarrer ou non? je n'ai pas le livre
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
27 mars 2011 à 14:47
Ce que tu fais est vraiment très mauvais ! On ne se lance pas dans un régime aussi important (et en particulier le régime Dukan qui peut être mauvais pour la santé) sans être suivi par un médecin.

Donc commence par prendre RDV chez un nutritionniste ou un diététicien qui te fera un programme adapté.
3
bonjour pour moi le régime dukan ou les autres comme les diététiciens ou autres medecin peuvent dire du bien ou du mal .il faut de la volonté en premier lieu. aprés une bonne santé voir sont médecin pour des renseignementssi besoins.le régime dukan marche bien mais il faut bien manger tous ce qu'il dit dans sont livre .d'aprés ton méssage pour moi c'est pas assez .ensuite faire de la marche pour garder la forme .est pour finir surtout le faire d'une courte durée car pas trés bon pour la santé .courage a toi .
0
dunedoree Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 19:32
merci a toi coco! g commencait les legumes aujourdhui je suis a mon 8 eme jour et ca va! je marche bcp egalement et je n'ai pas d'ascenseur chez moi donc je monte souvent les escaliers! ma balance dis pas grand chose mais je commence a fondre qd meme!
0
Salut,

tu devrais lire le livre ou les sujets concernant le régime sur des forums. Les flocons d'avoine c'est interdit, le pulco citron aussi! La galette que tu fais c'est quoi?

Pour les grosses perte de poids c'est bien de se faire suivre par un médecin. Je ne penses pas que le régime Dukan soit mauvais pour la santé. C'est un régime hyper-protéiné tel qu'un diététicien pourrait te le prescrire.
0
dunedoree Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
29 mars 2011 à 22:36
Merci mais je me suis renseignée! la galette c la spécial Dukan : fromage blanc; jaune d'oeuf, avoine et blé! g deja perdu 2kg depuis dimanche!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
29 mars 2011 à 22:53
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0