Enceinte selon vous? besoin de réponses !

fly me to the moon - Modifié par fly me to the moon le 27/03/2011 à 20:25
 fly me to the moon - 27 mars 2011 à 20:32
Bonjour les filles,

Voilà ma situation : j'ai 25 ans, je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans, nous ne nous protégeons pas étant donné que je prends la pilulle (depuis 9 ans Minesse avec 4 placebo), je suis d'habitude réglée comme une horloge, mon cycle est de 28 jours et mes règles sont abondantes et durent en moyenne 3/4 jours, j'ai très peu de symptômes pré menstruels en général (un peu mal au ventre et seins sensibles ).
J'ai eu mes règles normalement le 12 février puis plusieurs rapports intenses les 19 et 20 février derniers, j'ai été assez malade entre le 8 et le 16 mars : nausées, pas faim, très fatiguée, ballonnée, aigreurs d'estomac, ventre différent (après je peux psycoter aussi.... je le trouve plus rond)constipée puis diarhées et pour finir aux alentours du 12/13 mars vomissements, je n'ai eu mes règles abondantes qu'une seule journée : le 12 mars pas de règles le 13 puis un tout petit saignement le 14. après le 14 plus de signes importants mis à part la fatigue et une grande sensibilité nerveuse depuis ah oui et j'ai souvent envie de faire pipi, plus que d'habitude en tout cas.

Les premiers jours j'ai cru a une gastro donc j'ai été voir le médecin (Le 10 mars ) qui selon mes symptomes a insinué la possibilité que je sois enceinte, aussitôt je lui ai dit que j'allais avoir mes règles et que je prenais la pilulle, elle n'a pas cherché plus loin et m'a prescrit des médicaments pour le mal d'estomac, les naussées, etc.
Le stress de mettre bout à bout ses signes m'a tout de même fait faire un test de grossesse urinaire le 15 mars, qui s'est avéré négatif (je l'ai fait en fin de journée, et je bois beaucoup j'ai lu que ça pouvais influencer le résultat?). J'en ai parlé à ma mère qui m'a conseillé de refaire un test sous 15 jours, voir une prise de sang. Je dois normalement avoir mes règle ce mois ci si je compte bien par rapport à ma fin de plaquette vers le 9 avril, dois je refaire un test urinaire ce jour là? avant ? après? ou est-ce que je dois faire une prise de sang dès maintenant?

Je ne sais pas trop quoi penser, je me sens différente et en même temps je ne veux pas psycoter, pensez-vous que je puisse être enceinte? est-ce que ça concorderait avec mon dernier rapport? Là j'avoue que je stresse beaucoup et en même temps j'ai peur de rafaire un test.... je suis PERDUE ! Help ! j'ai vraiment besoin de vos lumières !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 mars 2011 à 20:25
Bonjour,


Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
fly me to the moon
27 mars 2011 à 20:32
Merci Marie, je pense que je vais y aller en effet, je suis simplement très angoissée et j'ai eu besoin d'en parler.
0
DCI Messages postés 87264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
27 mars 2011 à 20:25
Bonjour,

Essaie de faire plus court...

Ta question sera beaucoup plus claire ! Car, en l'état, peu de gens iront la lire jusqu'au bout..
0