Enceinte ou pas?

sica162 - 27 mars 2011 à 20:40
 sica162 - 27 mars 2011 à 20:54
Bonjour,
alors voilà, je suis sous patch evra comme contraception, j'ai des cycles de 28 jours fixe, j'ai eu des rapports avec mon mari dans le mois dont ma période d'ovulation, mon patch se trouvant sur la cuisse s'accroche souvent au jeans et se décole, j'ai eu mes régles le 23 fev 2011 et donc plusieurs rapports depuis. Le 22 mars j'ai retiré mon patch comme prévu mais pas de régles immediate le lendemain comme d'habitude, test urinaire négatif (mais toujours taux faibles au deux premières grossesses aussi). Donc retard de règles, Mais cette nuit du 26/27 mars rapports avec mon mari, et des nausées depuis 3 jours les seins gonflés et pertes blanche épaisses! ce matin, réveil mal au ventre quelques perte et sang épais dans la journée qui on coulé avec forte douleurs! depuis 18h ce soir plus de sang sang noir coule plus, presque plus mal dutout!!! suis-je quand même enceinte????

ps: toujours des régles abondantes a chaque cycle et très longue 6 jours!!!! et douloureuses!!!!
periode d'ovulation pendant formation(=gros stress).
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 mars 2011 à 20:47
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
merci Marie,
mais pense tu que le fait d'avoir perdu du sang peu supprimer le doute de grossesse, ou c possible qd même?
j'ai oublier les symptômes: fatigue enorme, constipation.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!
0