Brulures vaginales

petitpas - 28 mars 2011 à 00:04
 petitpas - 28 mars 2011 à 15:36
Bonjour,
je vois beaucoup de cas de brules vaginales consecutives a des rapports sexuels a travers vos temoignages.
Mais voila, cela fait plus de 10 ans que j'ai moi meme des brulures non stop. apres plusieurs visites chez differents aucun d'eux n'a ete capable de me dire ce qu'il en etait, selon eux je n'ai rien et j'ai meme entendu dire que c'etait dans ma tete!
ces brulures ( sans demangeaisons, ni gonglements ni rougeurs) sont accompagnees de pertes et les sensations sont comme une irritation constante. les rapports sexuels n'accentuent pas la douleur.
je ne sais plus quoi faire, si l'une d'entre vous sait de quoi il s'agit cela me sauverait la vie.
Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
28 mars 2011 à 15:08
Bonjour,

Attention également à ne pas s'acharner à une hygiène trop poussée.

Les toilettes trop fréquentes même avec les produits adaptés ne sont pas souhaitables.

Une seule toilette par jour avec savon spécial pour hygiène intime est suffisante. S'il faut un "rafraichissement" supplémentaire dans la même journée, n'utiliser que de l'eau.
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
28 mars 2011 à 15:04
S'il s'agit bien d'une douleur suite aux rapports ... Un des médecins a-t-il vérifié que ce n'était pas une allergie au sperme ? C'est rare, mais ça existe !

Sinon, avez-vous essayer d'utiliser du lubrifiant à base d'eau ? Par exemple, la marque Durex fait un lubrifiant soin hydratant, ça peut être une idée à tester pour voir s'il y a une différence.
0
non se ne sont pas des brulures liees aux rapports sexuels meme si certain lubrifiant ont accentues la sensation de brulure.
j'ai egalement pense aux allergies, sous vetements, toilettes trop frequentes avec des gels non adaptes, j'ai meme pense au papier toilette...
rien n'a faire et je sais que ce n'est pas psychologique ;-(
0