Renseignements sur symptome de grossess

Linou78 - 29 mars 2011 à 08:04
 linou78 - 30 mars 2011 à 16:50
Bonsoir,

Je viens pour la première fois sur ce forum car je me questionne sur les symptome de grossesse.
J'explique rapidement :j'ai eu un oubli de pilule il y a deux mois au début de ma plaquette de 24h , le semaine suivante j'ai eu des règles (pas comme d'habitude) et ensuite à la fin de ma plaquette j'ai eu a nouveau mes règles.
J'ai recommencé une plaquette de façon normale mais depuis 5 jours environ j'ai des douleurs bizard en bas du ventre comme si je devais avoir mes règles (alors que j fini ma plaquette dans 10 jours)j'ai un diahrré chronique et les tétosn hyper sensibles qui me font très mal. A en croire les différentes choses lu sur le net ce sont des symptome de grossesse.

Pouvez-vousme confirmer ces symptome?

Mais comment déterminer quel raaport a été à risque pour faire un test de grossesse?

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
29 mars 2011 à 11:01
Bonjour,
ce sont des sypmtômes qui peuvent être relevés pendant une grossesse mais en aucun cas ces symptômes signifient qu'il a y une grossesse!!
Après peu importe de savoir quel rapport a été "à risque", tu comptes un cycle "normal" ,et sur un retard supposé tu peux faire un test de grossesse (en gros tu comptes 25 à 30jours après la prise de la 1ère pilule de ta plaquette)
Maintenant les oublis ou le fait de prendre plusieurs pilules à la fois dérègleent "le système", donc ça ne signifie pas (encore une fois) qu'il y a grossesse.
0
de plus chaque femmes est différente, regarde je suis enceinte et je n'ai aucun symptomes (pourvu que ça dure) .
0
Merci pour vos réponses. je susi allez voir le généraliste il m'a dit c'est soit une constipation si lundi toujours mal il m'a donné une prise de sang à faire pour test
0