Enceinte, avorter ou le garder ?

Fermé
Malaurie - Modifié par Malaurie le 29/03/2011 à 09:31
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 13 avril 2011 à 09:53
Bonjour,
Je suis enceinte de 2 mois, ce n'était pas prévue mais bon voilà cet arrivée. Mon conjoint avec qui je suis depuis 6 ans et en apprentissage et moi je vais de petit boulots en petits boulots..
Quant j'ai annoncer la nouvelle a mon conjoint il été plutôt content même si il été surpris. Puis maintenant il change d'avis et me dit qu'il ne veut pas garder cet enfants. Sa famille pence pareil car pour eux c'est impossible qu'un enfants arrive dans la situation où l'on est. Moi je voudrais le garder même si je suis consciente que tout ne sera pas toujours facile, je ne me sent pas d'avorter, puis cet enfant je l'aime déjà.

Comment faire pour lui faire comprendre que cet enfants est important pour nous et qu'on peut y arriver tout de même ??
Si des personnes sont déjà passez par là vous avez fait quoi vous?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
29 mars 2011 à 09:35
Bonjour,
Je pense que si tu as envie de garder cet enfant tu devrais le faire car un avortement est un acte difficile à vivre avec. il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation pour avoir un enfant, vous n'êtes pas à la rue. quant à ton partenaire, tu devrait lui faire comprendre que c'est une vie que tu portes. Je pense que si tu avorte sans en avoir envie tu vas le regretter toute ta vie et cela aura des répercussions dans votre couple alors que si tu le gardes, il pourrait également y en avoir mais au moins tu aura la conscience tranquille et un ti bout de chou qui te démontra que tu as fait le bon choix.
Bon courage
1
Merci de ton conseil.