J'ai besoin d'avis serieux

missoso Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 10:08
missoso Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 10:40
Bonjour,
voila je vous explique

j'ai accoucher de mon premier le 12 avril 2008 j'ai fait une legere hemorragie rien de bien mechant mais j'ai du etre sous cure de venosifer par perf

ensuite j'ai accoucher de mon 2eme le 10 janv 2010 et là par contre ces la catastrophe , il es sorti normal par voix basse fesait 4kg550 et 52 cm mais le probleme dans le dossier n'etait pas ecrit que j'avais fait une hémo pour mon premier (meme mater pourtant) donc il sort normal et là tout va mal , je me vide de mon sang et perd connaissance j'ai du etre tres vite opérer , j'ai perdu 3l de sang , j'ai du etre transfusé de 6 poche de sang et plaquette. Il m'on fait un ablation de 3 arthere et je ces pu dans leur mot, genre ficeler la 4eme pour arreter l'hemo , m'on mise dans le coma 48h branchr de partout , sous respirateur
fin bref j'avais des tuyau partout sur tout le corps en bref les doc m'ont dit que j'ai eu bcp de chance , un miracle comme il dise car un peu plus et je rester sur la table

Mon gyneco me defend de refaire un 3eme bébé , il me dit si 3eme bébé ce coup si vous y rester
Le probleme chez moi c'est que mon uterus apres accocuhement ne se recontracte pas donc hémoraggie et le souci aussi c'est que c'etait meme pas ecrit dans le dossier il auraient pu surveiller et eviter la catastrophe

Ma question est , qu'en pensez vous??? j'ai toujour voulu 3 enfant , je n'est que 25 ans et m dire que j'aurai pu jamais de bébé ces vraiment tres dur .
La j'ai un sterilet mirena car avec l'autre je fait hemorragie lors ddes regles .. On ma di d'aller consulter un autre gygy mais deja fait et on ma dit pareil , pensez vous vraiment que il y a aucun moyen ?? meme sous surveillance???? fin bizard tout de meme non??

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
29 mars 2011 à 10:17
Il faut quand même être sérieuse après ce qui est arrivé et écouter votre gyneco: il y a manifestement un risque important pour vous et le bébé.
Prenez un autre avis si vous voulez mais je doute qu'un autre gyneco ne vous le déconseille pas également.
Bon courage.
0
missoso Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 10:22
et bien oui j'y pense au risque ces surtout le risque pour moi la mere , pour le bébé non car tout ce produit toujour apres l'accouchement , le souci ces que j'ai du mal a me dire que tout s'arrete la. je ne m'y ete pas du tout preparer psychologiquement , fin ces dur
je sais que il y a des fille qui arrive pas , pire qui en ont pas et qui font plein d'exam, je le consoit totalement , mais ces vraimnt dur psychologiquement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
29 mars 2011 à 10:36
Je voulais dire le risque pour le bébé de ne plus avoir de maman!
Noublies pas que tu as la chance d'avoir 2 beaux enfants.
0
missoso Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 10:40
oui je sais ces vrai
0