Cas bizard qui peut m'éclairer ?

laulau - 31 mars 2011 à 13:11
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 15:51
Bonjour,
j'ai presque 39 ans et 2 enfants 14 et 6 ans, mes dernières régles remontent au 1er mars 2011 visiblement j'aurai du les avoir ces jours-ci mais rien j'ai fait un test de grossesse qui apparement était positif seulement notre dernier rapport a eu lieu le 12 mars 2011 ce qui me semble trop tôt pour avoir été dans la période d'ovulation, je n'ai aucun symptôme de grossesse, pourtant si c'était le cas je serais à 4 SA ou enceinte de 20 jours et les symptômes je les connais et je sais que je les auraient déjà ressentis. alors je ne sais pas quoi penser, refaire un test une prise de sang ou attendre encore quelques jours ou alors est-ce un oeuf clair + période de stress en ce moment qui peut m'éclairer merci d'avance de vos réponses rapides car je ne désire pas cette grossesse.

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
31 mars 2011 à 14:12
Bonjour,
non non rien de bizarre!! moi j'ai eu ma fille ainée en ayant un rapport 4 jours avant mon ovulation. Et oui les spermatoziodes vivent en moyenne 72h donc rien d'étonnant à cela.
et attention chaque grossesse est différente, on ne développe pas forcément les mêmes symptômes à chaque fois. Alors comme je le dis souvent: il ne faut pas se fier aux symptômes ou à l'absence de symptômes; et rien ne laisse présager d'un oeuf clair (seule une écho peut le déceler)

Mon conseil serait donc de te faire faire une prise de sang pour en avoir la confirmation.
0
merci de ta réponse je savais tout ça mais comme je ne désire vraiment pas cet enfant je pense que je suis plutôt en train d'essayer de me persuader que je ne suis pas enceinte même si je crois que c'est quand même le cas, et passer par l'ivg ne me ravie pas dans le sens ou je sais que c'est long entre l'étape de la réflexion qui est obligatoire alors que moi c'est tout réfléchi puis tout ce qui s'en suit, de toute façon je vais appelé mon médecin pour qu'il me prescrive une ordonnance pour la prise de sang en espérant que le taux de hcg soit bas ce qui annoncerai une fausse couche ça simplifirai les choses. au moins je serai fixée. je sais que cela peut paraître cruel de ma part mais cet enfant qui est peut-être en moi n'est pas du papa de mes 2 enfants avec qui je suis séparée depuis assez longtemps mais d'une personne avec qui je ne suis plus et qui me dégoûte au plus haut point, enfin merci encore de ta réponse.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
31 mars 2011 à 15:51
de rien et puis je ne te juge pas. Mais j'ai juste une question qui me taraude: tu n'avais pas de contraceptif?
0