Femme qui a perdu bébé

aurel - Modifié par samgunsjovirow le 1/04/2011 à 20:22
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 avril 2011 à 00:03
Bonjour,
moi aussi j'ai perdu mon bébé a 7 mois et demie de grossesse, il aurait eu 7 ans et demie. c'est trés dur encore maintenant j'y pense. mais depuis j'ai un garcon qui s'appelle clément il va avoir 6 ans. ma grossesse c'est bien passer. j'aimerai en avoir un autre et la j'ai peur je sais pas pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
2 avril 2011 à 00:03
je compathie a votre douleur et comprend votre peur aurel . Mais comme ont dit , la peur n'évite pas le danger . Dans une grossesse tous peut arriver , le meilleur , comme le pire . Mais il ne faut pas laisser passer votre chance de concevoir encore ! allez y tentez la ! Vous avez peur de perdre a nouveaux se bébé , mais si vous ne tentez pas vous ne saurez jamais se qui aurais pus se passer , et vous aurez laisser passez la chance d'avoir peut etre a nouveaux un autre enfants (un petit frère ou une petite soeur pour clément ). bisous a vous.
1