Je gâche ma vie

Fermé
gold26 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 avril 2011 à 19:11
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mai 2011 à 09:27
Bonjour, je m'appelle Samy j'ai 12ans,je vie a XXX.
Bref
depuis l'age de 10 ans je vole tout se qui bouge même des trucks qui ne me servent a rien.
J'en n'ai marre je veut arrêter mais je n'y arrive pas.
Hier j'ai volé une plante et un CD vierge,et j'ai bien peur que sa va encore plus loin comme dit le proverbe"qui vole un oeuf vole un boeuf "... SVP aidez-moi.


PS: j'ai fait 2 tentative de suicide / j'ai prix deux paquet de somnifère histoire de ne plus me réveillé et la deuxième fois je sauté du 1étage de l'immeuble de mon oncle et je suis tombé dans le comas 12jours

AIDEZ-MOI SVP!
A voir également:

10 réponses

Manoune05 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 2
4 avril 2011 à 19:51
En effet, c'est bien de reconnaitre que ce n'est pas super, je pense qu'il faudrait que tu te fixes des limites, d'où te vient cette envie de voler? Je pense que tu devrais peut être consulter un psychologue qui pourrait t'aider et trouver avec toi des solutions. Bonne continuation, Manon.
3
Bonjour tu es tres jeune, tu sais piquer des choses c'est un moment de ta vie ou tu as envie de faire ainsi ce qui peut te permettre d'éviter d'e penser à autre chose, mais dis moi tu devrais avoir un dialogue sérieux avec tes proches et exprimer clairement ton mal etre et puis tu sais quand tu ne vas pas bien pleurer tu verras ca relache toutes les tensions que tu as à l'inrtérieur de toi mais tu peux le faire dans un endroit que tu aimes bien et à l'abri du regard des autres si cela peut t'aider, Si tu veux discuter je suis la pour t'écouter et t'aider tu sais, j'ai deux filles déja grandes, je les ai élevé seule, et puis maintenant étant donné mon age j'ai 4 petits enfants que des petits garçons 10 8 et le dernier 3 ans bientot, les enfants sont des anges, ne l'oublie jamais a bientot
0
Profil bloqué
3 mai 2011 à 20:22
Bonsoir,
Ce n'est pas raisonnable de mettre fin à ta vie , pense plutôt que t'as été choisi entre des milliers de spermatozoïdes qui t'entouraient, transforme ta vie en un bonheur en pensant qu'au bonheur, je sais que ce n'est pas facile. Tu te sens malheureux car tes parents sont morts ? Si oui commence à te dire que la mort prend tout le monde et que la vie n'est pas éternelle.
T'as que 12 ans, pense à ton avenir, ce dont tu rêves...
2
TiiPow" Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
4 avril 2011 à 19:36
eh bien je pense que c'est déja bien que tu reconnaisse ton problème et tu devrais essayer d'en parler à quelqu'un, même si ca me semble difficile, ou essayer de te controler, donc quant tu fais ca, demande toi si ca te sera utile ou pas!
0
C'est une blague ou c'est vraie ? parce que deux paquet de somnifère je trouve sa beaucoup. Tu serais mort normalement
0
Oui mais il a 12 ans !!!
0
TiiPow" Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
6 avril 2011 à 19:30
bah j'ai essayé de me suicider à 11 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
4 avril 2011 à 19:59
bonsoir,
quelles sont les raisons de ces tentatives de suicide et ces vols d'après vous?
0
gold26 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 14
3 mai 2011 à 13:00
bah.. je suis orphelins ma mère ma abondonée a 1ans et mon père est mort il s'est pendue
je n'est pas pue vous répondre plus tôt car j'ai été privée d'ordinateur je pense bien mettre fin a mes jours :)
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
7 avril 2011 à 10:34
Impressionnant il y a personne qui c'est dit que ce garçon est cleptomane ?
Enfin, la cleptomanie est reconnue comme une maladie.
En effet si tu vole sans avoir l'utilité des objets de ton larcin, et que tu ne peux t'en empêcher, cela relève de la cleptomanie.
Cette maladie arrive à n'importe qui, que tu sois riche, pauvre, heureux malheureux.
Il y a des stars qui sont cleptomane. Alors qu'il pourraient s'offrir le magasin.

Donc le mieux dans ton cas ce n'est pas de te voir comme un criminel, mais de te voir comme une personne malade.

Le mieux est d'en parler à tes parents dans un premier temps en expliquant bien que les objets que tu vole ne te servent à rien et ainsi évoquer la piste de la cleptomanie.

Une fois que c'est fait tu leur explique que les tentatives de suicides étaient liées.

Et pour finir que tu veux voir des professionnels de la santé tels que ton médecin traitant qui lui sera t'aiguiller. Dans l'absolue va voir un psychiatre.
0
gold26 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 14
4 mai 2011 à 00:38
ce n'est pas a cause de mes parents que je suis malheureux c'est a cause de mon père,ma mère ma abondonée je ne lui pardonnerai jamais de toute façon je ne la reverrais plus. Mon père c'était le meilleur homme qui puisse arriver sur terre c'est un exemple pour moi.
0
gold26 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 14
4 mai 2011 à 16:38
merci beaucoup hairstylist ton message m'a beaucoup touché.
0
NemNem Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 21:51
Ne pense plus au passé, le passé tu ne peux pas le changer alors dés que tu y penses, essaye de te rappelé que ça ne te fera pas avancer. Ensuite, va voir un psychologue, les psychologues c'est cool, ça te coute rien, ça te détend, tu ne penses pas à tes problèmes et je le redis : ça ne coute rien ! cela t'aideras plus ou moins mais ça ne te déprimera jamais :)
0
Zuika Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 27
6 mai 2011 à 07:29
Fake
-2
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
6 mai 2011 à 09:27
Délires inventés de toute pièce !!!

-2