A quel test faites vous confiance?

Résolu
pamelis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 14:03
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 5 avril 2011 à 14:29
Bonjour,
je suis venue sur ce forum car je me pose des questions et ca m'intrigue, peut etre que vous allez pouvoir me repondre. Alors j'ai eu mes dernieres regles le 26 mars et le 27 au soir je ne les avais plus et depuis ce jour la, je me sens fatigué, j'ai des douleurs dans le bas ventre, j'ai mon ventre qui a légérement grossi (alors que dhabitude je n'ai pas de ventre), ca me gratouille la poitrine alors je me suis dis que j'étais peut etre enceinte. Ce matin je suis allée acheté un test de grossesse a la pharmacie, je les fais et il m'indique que je ne suis pas enceinte et en meme temps j'ai fait un test de "grand mere" ( faire pipi dans un bocal et le mettre au frgo pendant 30 min et si nuage en haut c'est positif si nuage en bas c 'est négatif et il s'avére que celui si m'indique que c'est positif. Alors quand pensez vous? A quel test je dois faire confiance?merci
A voir également:

2 réponses

une prise de song
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 avril 2011 à 14:29
Les test de grand mere ne fonctionne pas sinon ca se saurait fait plutôt une prise de sang mais si tu as du tes Rrrrrrr il y a une semaine je pense pas que tu soit enceinte
0