Je veux me tuer

Résolu/Fermé
Lily20 - 5 avril 2011 à 19:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 avril 2011 à 19:41
Bonjour,
J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à me jours. Personne ne m'aime je me sens seule et je suis malheureuse pourtant je n'ai que 13 ans... :(
A mon âge, on ne doit pas être dans ma situation en même temps rien ne m'aide : je suis moche et je ne suis sorti avec aucun garçon mais ce n'est pas ça mon problème c'est que j'ai l'impression de perdre toutes mes "vraies" amies.

3 réponses

coucou
tu es en pleine adolescence c'est "normal" (si je peux dire ca) que tu ressente ca.
je pense que c'est un mauvais cap a passer et que tu ne dois surtout pas t'enlever la vie

Prend confiance en toi, en retrouve le courage de vivre.

Je te souhaite bonne chance!
bsx
4
Tu as peut-être des problèmes avec tes amies actuelles, mais tu as toute la vie pour rencontrer d'autres personnes ! La vie est précieuse, tu as des tas de choses à vivre alors surtout ne fait pas de "bêtise" aujourd'hui. Concernant les garçons, cela n'a rien d'anormal de ne pas encore être sortie avec l'un d'eux, il y a des personnes qui découvrent l'amour à 17, 18 ou 20 ans, voire plus, et à qui ça ne pose aucun problème. Tu vis des moments difficiles mais je suis sûre que tu as des qualités, alors ne te dévalorise pas. Un jour tu trouveras que la vie est belle et qu'elle a plein de choses à t'apporter...Courage et consulte un psy ou parle-en rapidement à un proche, tu as besoin d'un soutien.
Et tiens-nous au courant surtout !
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 5/04/2011 à 19:42
Doublon
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1