Vertige et pression dans la tete

Résolu
amanda - 6 avril 2011 à 18:51
gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 avril 2011 à 15:34
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai sentie des picotement dans les mains et des petits vaissaux sanguin on eclatés sur mes bras et mes cuisses avec d autre petit désagréments je suis allée chez mon medecin et j avais 9 de tension il ma prescrit du calcium du magnesium et de l heptamyl les picotement dans les mains on cessés mais depuis j'ai des vertiges j'ai l impression d etre toujours au bord du malaise j'ai l impression d avoir la tete en permanence sous pression et de saigner du nez de plus j'ai des maux de tete bizard qui me font peur depuis je suis retournée 2 fois chez mon medeçin ma tension est remonté et il ma donné un anti stress!or je ne suis vraiment pas stressée,je n ose plus allée le voir mais mon état ne s ameliore pas repondé moi s il vous plait je ne sais plus vers qui me tourner
A voir également:

1 réponse

gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
8 avril 2011 à 15:34
Si quand tu ouvres la mâchoire en grand elle dévie ou s'ouvre en zigzag ton problème peut venir de la pour plus d'info :
livre : Acouphènes, eczéma, surdité... Comment sen débarrasser ?
sur amazon ou fnac
0