Relation amoureuse avec un homme marié

akess - 7 avril 2011 à 19:25
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 8 avril 2011 à 01:07
Bonjour, Je m'étais toujours promise de ne jamais sortir avec un homme marié et puis je l'ai fait malgré moi , aujourd hui je le regrette , actuellement j'ai demandé de faire un break il a été très surpris ; voilà c'était mon médecin qui m'a suivi pendant mon opération d'une tumeur . très à l'écoute il venait me voir à la clinique , puis lorsque je suis sortie de la clinique il m'envoyait des textos régulièrement meme pendant ses voyages à ce moment je pensais qu'il était célibataire textos, pas d'alliance tout son comportement laissait supposer qu'il l'était ; pendant 1 an j'ai refusé ces invitations physiquement il ne m'intéressait pas trop . puis un soir en sortant de la gym je revois un nouveau texto pour boire un verre c'était un vendredi pourquoi pas . Au bar en parlant je lui ai demandé avec qui il faisait tous ces voyages , avec ma femme c'est là que j'aurais dû partir mais bon une soirée . le lundi soir il est revenu chez moi , diner , je lui ai dit que je n'avais pas d'avenir avec lui il m'a dit que ça pouvait évoluer . je lui ai demandé qu'est ce que tu cherches avec moi ? il m'a dit il manque un petit quelquechose chez ma femme . elle aussi est médecin en cabinet et en hopital donc très occupée . je suis allée la voir pour une consultation . je dois dire que j'ai été très surprise par son physique tout à fait quelconque , elle n'est que médecin , pas femme comme il a l'air de les aimer . Il recherchait une femme aimante et je le suis , en amour je suis très généreuse . Donc lui plutot passif mais ça ne me dérange pas . Mais ce que j'ai eu du mal à accepter et que je n'ai jamais compris il n'éjaculait pas , d'où source de dispute j'ai toujours eu l'impression d'etre et je lui disais souvent son stimulant sexuel . ils sont mariés depuis 30 ans je ne supporte plus cette situation j'ai vraiment l'impression qu'il s servi de moi d'ou le break . Je suis très contente d avoir prends pris cette décision mais maintenant je ne dois pas craquer . je prends quelquechose pour dormir et de temps en temps 1/4exo
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
8 avril 2011 à 01:07
Bonjour ,

Oui c'est l'impression que cela donne .
Se servir de toi comme un jouer a t harceler comme ça au tel ! Indigne d'un medecin qui ne doit en aucun cas avoir ce comportement avec ses clients !

Tu es une "proie" facile , il se dit que tu a forcément un sentiment de reconnaissance envers lui suite a ton opération . Donc abuser d'une femme fragilisé c'est ausssi dégueux que le GHB !

"je n'ai jamais compris il n'éjaculait pas" , Une vasectomie peut être ?
0