Lesbiennes ou pas?

Bébé - 10 avril 2011 à 21:01
 Morgane - 11 avril 2011 à 23:42
Bonjour,
J'ai douze ans , je suis une fille
J'aitendances a regardé des scènes tre héritique j'aime pratiqué l'activité sexuelle avec une personnes du meme sex mais je na sais pas si je suis lesbienne :@

J'aimerai vore avis merci

4 réponses

Bonsoir,

Tu dis ne pas savoir si tu es lesbienne mais ne sois pas percée, la découverte de soi-même prend du temps... Tu es encore jeune et tu as tout le temps devant toi. Mais avant tout si tu veux être sur de toi je pense qu'il faut te poser les bonnes questions.

-Ressens-tu de l'attirance pour une personne du même sexe? (je ne parle pas de sentiments amoureux car tu peux très bien aimer quelqu'un sans pourtant être attirée par lui/elle..)
-Tu dis aimer pratiquer une activité sexuelle avec un personne du même sexe mais qu'entends-tu par la?

Mais rappelle toi toujours qu'avec des activités sexuelles avec un fille ne veux pas forcement dire que tu es lesbienne. Parfois on préfère découvrir son corps avec une personne du même sexe qui as le même corps que nous.
Alors prend le temps de la reflexion et n'oublie pas que cela peut changer avec le temps.
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
Modifié par jag72 le 10/04/2011 à 21:32
Bonjour ,

Faire la découverte de sa sexualité a deux n'a rien a voir avec ton orientation sexuelle .

Tu as Hétéro , bi sexuel et l'homosexualité .

Dans ces trois cas il suffit d'être heureux pour sois .

C'est ton regard sur l'autre qui te fait comprendre l'attirance du sexe opposé ou de ton semblable .

Mais a ton âge tu as moins de risque que de le faire avec un garçon . :)
Devise : Autant que faire ce peu !!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
11 avril 2011 à 10:11
héritique = érotique. J'espère que c'est juste une faute d'orthographe ^^
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
11 avril 2011 à 21:47
J'avais remarqué et compris mais tu peux aussi apporter des conseils a la folie !
0