Manque d'envie sexuelle

idoia64 - 11 avril 2011 à 14:59
 idoia64 - 12 avril 2011 à 08:26
Bonjour,
cela fait un peu plus d'un an que je n'ai plus de désirs sexuelle pour mon conjoint et cela de vrai conflit entre ns!!!
ce matin j'ai surpris qu'il avait des contacts avec d'autres filles pour échanger des photos de culs!!
je ne sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

bonjour,

pour commencer il faudrait que tu comprenne pourquoi tu n'as plus envie de ton conjoint?
peut etre ne l'aime tu plus?
ou es tu attirée par un autre homme?
ou c'est il passé quelque chose dans votre couple et que tu n'arrive pas a evacuer, et ca te bloque
essai de m'en dire un peu plus
a+
1
ou peut-être aurais-tu des problème d'hormonnes ???
Moi de mon coté c'est ca qui est arrivé, j'avais un stérilet et boummm. Javais plus aucun gout de faire l'amour je pouvais passé des semaines sans rien faire. Je me suis faite auté cette cochonnerie la et boummm j'aurais le gout de viollé mon chum 10 fois par jour. Bon courage tu vas voir... ca va revenir ! :)
0
déja il faut savoir que nous avons un bébé de 1 an et oui j'ai un stérilé mais là je pense que notre histoire est fichu
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
11 avril 2011 à 15:55
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
11 avril 2011 à 16:04
le manque d envie ?? a ton avie est destiné a ton conjoint seulement ou en general ?? est ce que en regardant d autres hommes tu reste frigide ou au contraire tu te sent attiré par eux ??
0