Comment maigrir ?

mimirosebonbon - 13 avril 2011 à 11:35
titoupomi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 15:36
Bonjour,
j'ai 11 ans, je fait 1m45 ou plus et je pèse 43 kilos ( personnelement je trouve que c'est trop pour mon age) je fait du sport précisément du basket je bois beaucoup d'eau mais je n'arrive pas à maigrir mais je pense que c'est aussi su fait que je grignote entre les repas.
comment faire pour maigrir ?
comment faire pour arrêter les grignottages ?
dites moi si c'est trop ou pas 43 kilos pour moi vous pouvez le dire ça ne me vexeras pas au contraire ça m'aideras et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

titoupomi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 15:36
Deja, a 11 ans tu n'as rien a faire sur ces forums, il faut avoir au moins 17 ans!!! Et un regime a 11 ans???? Tu n'as pas vu l'emission hier soir sur les filles comme toi qui deviennent anorexiques parcequ'elles veulent maigrir? C'est dangereux attention, voir meme mortel. Vas voir un nutritionniste avec tes parents....
0
ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 7
13 avril 2011 à 11:40
bonjour,
Je ne pense pas du tout que ton poids soit trop élevé. Au contraire il est bien pour ton age surtout vu que tu pratiques un sport . Tu as une masse musculaire qui elle aussi compte sur la balance donc le fait d'avoir un peu de muscle ne veut pas dire etre grosse . Tu es en pleine croissance et vu ton age ton métabolisme se transforme donc rassure toi tout va bien et continue à pratiquer un sport et à boire beaucoup d'eau, maintenant si ça te rassure limite tes grignotages ou remplace les par des fruits ou un yahourt.
-1