Osgood schlatter

Lilitiv - 14 avril 2011 à 03:05
cecandrol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 14 avril 2011 à 09:28
Bonjour, il y a 4 ans on a détecte chez moi cette maladie qui m'a aussi gâche mes ambissions. J'ai du arrête a 11 ans la danse alors que j'en faisais depuis 9 ans! J'ai cesse toutes activitées sportives. Je ne peut même pas faire du ski ou certaines attractions comme toutes les ados de mon âge (j'ai 15 ans). En plus cette année mon médecin m'a dit de reprendre doucement le sport au lycée mais le problème c'est que j'ai du mal a reprendre et ce trimestre j'ai eu 7,60 de moyenne suite a une incompreention complète de mon professeur ! Alors je comprends les gens qui en on plein le c** de cette maladie ! Maintenant c'est vrai que j'ai beaucoup moins mal qu'avant mais bon ... Je voulais savoir pour combien de temps j'allais encore en avoir et surtout hé me demande la note que je vais avoir au bac surtout que normalement le sport est une distraction qui est sence nous remmonter la moyenne ! Merci de votre compreention et j'attends vos réponses sous les plus brefs délais !
A voir également:

1 réponse

cecandrol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
14 avril 2011 à 09:28
bonjour, mon fils a 16 ans aujourd'hui et a un ce syndrome il y a 2 ans, il a porté une attelle pendant 3 mois et a arrête toute activité sportive pendant 6 mois, aujourd'hui il a du mal a être sur le genou cela du syndrome alors je l'ai emmené chez une ostéopathe, c'est peut être une solution parmi d'autre (parallèle aux médecins du sport) il ne faut pas laisser la douleur s'installer car elle risque de ne plus vous quitter même et surtout quand vous serez adulte. Aujourd'hui mon fils ne fait plus que du VTT en dehors du sport à l'école, certains sports comme la danse surtout classique n'est pas tendre avec les articulations,
bonne chance pour votre bac et ménagez votre genou vous l'avez pour la vie !
0